A qui le tour ?

Alors que le club traverse une mauvaise passe, au niveau des résultats sportifs, l’équipe des Seniors Garçons 1 n’est pas épargnée.
Sans aucune victoire depuis plusieurs semaines, elle doit aussi subir une cascade de blessures. Après Yohan, c’est au tour de Julien (côte félée) et Mickael (entorse) de venir remplir l’infirmerie.
Et maintenant à qui le tour, se demande le coach ?
Espérons que la série noire s’arrêtera la et que dès samedi à St Sigolène, certains des blessés reviendront et que les violets retrouveront le goût de la victoire.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Après …coup !!Après …coup !!

Lors de l’assemblée générale du club ce matin, J’ai été très ému d’abord par l’officialisation de mon départ du club en tant que secrétaire et dirigeant du club puis par les presents offerts à mon epouse  Odette et moi, par le club. Sous l’émotion je ne me rappelle plus si

Cascade.Cascade.

C’est une avalanche de blessures à laquelle doit faire face l’équipe des Seniors Filles. Dimanche,après seulement 43 secondes de jeu, Yolande DESPINASSE se faisait une ‘belle’ entorse et était obligée d’abandonner ses partenaires. C’est la 3e joueuse a être victime d’une blessure, les 2 autres blessées étant toujours absentes, c’est