Week end chargé.

le week end passé fut particulièrement chargé pour le secrétaire Michel CHALANCON.
Il commença par arbitrer les Mini Poussins le samedi après midi, puis alla coacher les seniors garçons 1 le soir. Le Dimanche matin, il remplaça son fils Sylvain (absent pour raisons professionnelles)et coacha les Benjamines. Il termina son week end en tant que joueur et coach de l’équipe Seniors Garçons 2 le Dimanche après midi.
C’est vrai qu’il est passionné mais…quand même.

Articles Similaires

Fin des Entraînements.Fin des Entraînements.

Pour cette saison, les entraînements s’arrêteront le VENDREDI 22 JUIN, après celui des Benjamins. La reprise des entraînements pour la prochaine saison se décidera lors de la réunion du CA le Lundi 25 Juin, à 19 h au château du Plantier (c’est pourquoi la présence des entraîneurs est souhaitable).

Ca serait un garçon !!Ca serait un garçon !!

Les futurs parents, Yohan CHALANCON et Anne Sophie GOY nous ont appris hier que l’enfant qu’ils attendaient pour le mois d’aout serait un Garçon. D’après le père, ça devrait etre un futur licencié du SMOB. Il faut noter qu’ il sera le 1er enfant d’un licencié du club !!

Erreurs de Coaching ??Erreurs de Coaching ??

Lors des 2  rencontres précédentes, les Seniors Garçons se sont inclinés dans les dernières secondes. Après la 1ère défaite à Rive de Gier, le coach Michel pris un autre choix tactique pour la dernière possession de balle lors de la rencontre à domicile face à Unieux. Malheureusement le résultat fut