Lors du match des Benjamines, la joueuse locale Maureen TARASKA avait oublié ses chaussettes de Basket. Et comme elle était venue en ballerines, elle a du faire appel à sa maman Véronique, présente dans les tribunes, pour qu’elle lui prête …ses propres chaussettes qu’elle avait aux pieds. Il parait que la même mésaventure est arrivée à Rébecca et c’est son papa qui a du se déchausser !!
Sans ….chaussettes !!
Articles Similaires
Carton plein pour le SMOB .Carton plein pour le SMOB .
Les 3 équipes qui jouaient ce week end se sont toutes imposées. Poussins : Lors de ce 1er déplacement à Montaud, les St Martinaires ont disputés un début de match tonitruant. Enchaînant les contre attaques ajouté à une bonne défense, cela leur permettaient de mener largement à la mi temps.

Des débuts prometteurs.Des débuts prometteurs.
C’était le 1er premier plateau pour Raphael IZAMBERT . Le mot du coach Céline sur sa prestation:"C’est mon timide et réservé. Il a montré qu’il pouvait être présent dans les jeux et les matchs. Il lui reste encore à travailler sur la peur du ballon. Il m’a fait plaisir. Bonne

Et Voila les Photos d’équipesEt Voila les Photos d’équipes
Les photos d’équipes sont là. Si vous êtes intéressés rien de plus simple, adressez vous à l’entraîneur de la photo. La photo est au format de 15x20cm pour la somme de 4€. Date de cloture de la vente : Fin Mars.