Vente des brioches.

Vente des brioches. post thumbnail image

Des brioches chaudes par grand froid !

L’édition 2010 de la vente de brioches a été une réussite.
Malgré la neige et le froid, 9 équipes de licenciés de Saint-Martin-la-Plaine ont sillonné le village pour vendre les brioches, tout juste sorties du four du boulanger. Félicitations à tous les jeunes (Minis, Poussines, Benjamines, Minimes…) qui ont fait de cette matinée un réussite. Un grand merci aussi aux seniors présents mais également à Sandrine, Cyrille, Serge, Marc et les autres parents qui ont participé à cet évènement dans la bonne humeur.
Le bureau du SMOB enverra rapidement les bénéfices de la vente au Père Noël pour qu’il apporte, cette année encore, des cadeaux aux jeunes du club lors de l’arbre de noël du club le 21 décembre à l’ancienne mairie de Saint-Martin-la-Plaine.

La commission brioche.

Articles Similaires

Au pied levé.Au pied levé.

Mlles Sylvie LEUVREY et Céline DUBIEF, les compagnes respectives  des frères Sébastien et Renaud BERTHOLAT, ont gentiment accepté,  de remplacer Marine CROZIER absente, pour faire l’évaluation des joueurs. Comme elles n’étaient que toutes les 2 en tant qu’accompagnatrices, elles ont pris place sur le banc des joueurs. Discrètes, elles n’ont

L’exploit pour les Seniors Garçons 1 : En l’emportant à Monistrol, ils s’emparent de la 3e place de la poule, qualificative pour jouer les barrages , leur permettant d’accéder peut être au niveau supérieur.L’exploit pour les Seniors Garçons 1 : En l’emportant à Monistrol, ils s’emparent de la 3e place de la poule, qualificative pour jouer les barrages , leur permettant d’accéder peut être au niveau supérieur.

Mini Poussins Mixte : A St Romain en Jarez, les petits violets ont raté leur début de match. Après ce départ calamiteux, ils se sont bien repris. Grâce à une bonne défense, des interceptions de Anais, Bérenice, Candice et Chloé , permettant à leurs partenaires Alexis, Lauriane, Mickael et Victor