Tournois à Avignon.

Tournois à Avignon. post thumbnail image

Ce week end le club s’est déplacé en nombre au tournoi organisé par Lasa basket à Villeneuve les Avignon.
Ce sont les équipes de Benjamines, Benjamins, Seniors Filles et Seniors Garçons qui ont participé à ce tournoi.
C’est un groupe de 43 personnes qui a fait le déplacement en bus, affrété par le club.
Au niveau des résultats les équipes se sont bien comportées : Les Benjamins, Benjamines, Seniors Garçons terminant à la 3e place. Seules les filles ont malheureusement terminées dernières.
Mais au delà des résultats, qui étaient secondaire, c’est surtout la convivialité qui est ressortie. Une bonne ambiance dans le groupe. Cela a permis aussi des relations entre parents et dirigeants.
De l’avis de tous ce fut une bonne journée.

Articles Similaires

Drôle d’entrainement !!!Drôle d’entrainement !!!

Lors de l’entrainement des Poussines, ce mercredi, leur entraîneur Christèle fut excédée de leur attitude pendant un excercice. Voulant les calmer, elle leur fit faire un ‘suicide’ (une punition). Elle leur demanda d’effectuer un ‘tipping’ (pietinement sur place). Le lendemain, lors d’une discussion avec des parents, on lui demanda ce

Un manque d’effectif ?Un manque d’effectif ?

Alors qu’il ya une vingtaine de licenciés en Seniors Garçons, ce week end les Seniors 2 n’étaient que 6 alors que les Seniors 1 se déplaçaient à 7. Insuffisant pour espérer jouer la victoire. De nombreux absents pour blessure, raisons professionnelles, devraient retrouver le chemin du parquet d’ici la fin