Inédit.

Inédit. post thumbnail image

A froid, après analyse de la défaite des seniors garçons en finale, le coach Michel remarqua que pour la 1ère fois depuis qu’il manage cette équipe, ce sont les intérieurs Romain et Julien qui terminent meilleurs marqueurs avec plus de 60 pour cent des points de l’équipe. Moulay et Stéphane apportant leur capital points habituel. Mais Mickael, meilleur réalisateur sur la saison, est resté ‘scotché’ à 9 pts alors que Sylvain, Laurent,, et Raphaël réalisaient…un zéro pointé !! Ce qui explique, en partie seulement, ‘la fessée’ reçue lors de cette finale.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Annulation et déception.Annulation et déception.

Le club, dirigeants, parents et babys, se faisait un plaisir d’organiser un plateau Babys à St Martin la Plaine le Dimanche 07 Décembre. La coach Magali MURE s’était bien investie. Elle avait organisé la journée, trouvée des jeux et fait l’organigramme des rencontres. Malheureusement le fait que plusieurs plateaux (3)

Agendas et Calendriers 2015Agendas et Calendriers 2015

 Tous les calendriers du SMOB sont disponible sur le site désormais. Attention, certtains matchs peuvent encore être modifié suite a des anomalies dans les calendriers. Désormais vous pouvez consulter les calendriers directement sur votre agenda Google ou votre Smartphone Pour cela, il vous suffit d’ajouter les calendriers suivants a votre