Inédit.

Inédit. post thumbnail image

A froid, après analyse de la défaite des seniors garçons en finale, le coach Michel remarqua que pour la 1ère fois depuis qu’il manage cette équipe, ce sont les intérieurs Romain et Julien qui terminent meilleurs marqueurs avec plus de 60 pour cent des points de l’équipe. Moulay et Stéphane apportant leur capital points habituel. Mais Mickael, meilleur réalisateur sur la saison, est resté ‘scotché’ à 9 pts alors que Sylvain, Laurent,, et Raphaël réalisaient…un zéro pointé !! Ce qui explique, en partie seulement, ‘la fessée’ reçue lors de cette finale.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Pray for ParisPray for Paris

  Bonjour à tous, Suite au deuil national décrété par le Président de la République, la Fédération Française de BasketBall a décidé d’annuler l’ensemble des rencontres prévues ce week-end sur tout le territoire Français. Nos pensées vont aux familles des victimes .

Vente de brioches: Echo 2Vente de brioches: Echo 2

Ou est passée ma brioche ???? Dans la même matinée, une personne trouva une brioche au gymnase. Après avoir fait plusieurs annonces sans succès, elle prit l’initiative de donner cette brioche aux cadets qui partaient pour un match à TENCE. Ce n’est qu’en fin d’après-midi, lorsque notre Présidente cherchait désespérément