En panne !!

Ce Dimanche, l’arbitre de la rencontre, de coupe de la Loire opposant St Martin à l’équipe des Plaines, Mr Rosio venait de St Chamond.
Il tomba en panne d’essence à..1,5 km du gymnase de St Martin. Il arriva à pieds et sollicita notre aide pour aller le dépanner.
Après ce service rendu, les dirigeants St Martinaires attendaient ‘ils un peu de mansuétude de la part de l’arbitre ?
Ce ne fut pas le cas et les Seniors Garçons se sont fait éliminés de la coupe de la Loire.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Pour informationPour information

Suite à la manifestation "courir pour des pommes" le gymnase ne sera pas disponible ce jeudi 17, vendredi 18 et lundi 21 septembre. Les entraînements des mini-poussins, des seniors filles, des babys et des seniors garçons 3 ne pourront avoir lieu cette semaine. Merci à vous

Après un début d’année sans succès , les Seniors Filles et les Seniors Garçons 1 ont fait coup double en s’imposanrt à l’extérieur.Après un début d’année sans succès , les Seniors Filles et les Seniors Garçons 1 ont fait coup double en s’imposanrt à l’extérieur.

Seniors Filles : En déplacement à Pélussin, les Seniors filles coaché pour la circonstance par Yvan (Sylvain jouant dans le même temps avec les Seniors Garçons 1), réalisèrent une belle entame de match grâce à de jolies contre attaques leur permettant de faire la course en tête. Malgré des maladresses