Sans Neurone.

Souvent on entend dire que Céline, notre présidente est « sans neurone »

Voici deux faits rapportés sur l’équipe seniors filles qui jouait à St Priest en Jarez, démontrant la contagion des « sans Neurone ».

1) Lors de cette rencontre, la coach, Céline, qui se trouvait sur le terrain à ce moment là, cria « Kike !!! » lors d’un lancer franc. Celle-ci étant sur le terrain, couru en direction du banc, pensant que la coach souhaitait, un changement de joueuse. Pas du tout, Céline voulait simplement qu’elle se place au rebond pour le lancer !!!
L’éclat de rire de toute l’équipe fut évidemment instantanée et Kike reprit très vite ses esprits pour appliquer les consignes du coach et revint très vite se placer au rebond comme demandé !!!!

2) Depuis bien longtemps maintenant, Mélanie SAPET, joueuse de l’équipe seniors filles, à pris l’habitude de mettre ses chaussures de ville dans le sac des maillots pendant les matchs .
Malheureusement, lors du dernier match, Lucie SACCA, qui était en charge de récupérer les maillots pour les laver, du partir précipitamment après le match et emporta le sac.
C’est en sortant de la douche que Mélanie s’aperçut, qu’elle n’avait plus de chaussures, elle du donc repartir avec ses baskets de match !!!!! Quelle Elégance pour une princesse !!!
Malheureusement, personne n’avait d’appareil photo sous la main !!! Quel dommage !!!

Articles Similaires

3 matchs et autant de victoires dont 2 à l’extérieur des Seniors Garçons 1 et des Seniors Filles.3 matchs et autant de victoires dont 2 à l’extérieur des Seniors Garçons 1 et des Seniors Filles.

Seniors Filles : C’est un petit exploit qu’ont réalisé les filles en déplacement à Tence. En effet avec seulement 5 joueuses, elles ont réussi à s’imposer 52 à 49. Après un 1er quart temps timide ou la maladresse était présente, elles étaient menées 6 à 12. Sous l’impulsion de Péline

Porte bonheurPorte bonheur

C’est lors du Loto du club et de sa traditionnelle vente d’enveloppes que Florent V. joueur en juniors garçons, a promis à son équipe d’apporter à chaque match le couvercle de la boite HANNAH MONTANA qu’il venait de gagner en achetant une enveloppe. C’est chose faite, puisque dès dimanche matin,