Coupe de la Loire : Les Seniors Garçons jouent à domicile pour le 1er tour.

Pour le 1er tour de coupe de la Loire, les St Martinaires reçoivent l’AL Charlieu, équipe du Roannais.
Ils ne sont pas gâtés car cette équipe évolue en RM3 soit 2 divisions au dessus des locaux.
Bien que partant avec un avantage de 15 points, avantage acquis par rapport au niveau, les joueurs de Michel Chalancon auront fort à faire pour espérer se qualifier.
Après avoir réalisé une bonne prestation lors de leur tournoi inter départements, se classant 4e, ils vont tout faire pour démontrer leurs qualités. S’appuyant leur jeu rapide, une bonne défense et espérons le une bonne adresse, ils vont tenter de conserver leur avantage initial le plus longtemps possible afin de déstabiliser et faire douter leurs adversaires.
Malheureusement c’est une équipe incomplète qui défendra ses chances. En effet les absences conjuguées de Sylvain Chalancon (qui officiera comme marqueur en N1 à Roche la Molière) et de Thomas Heredia (raisons professionnelles) diminue l’effectif à seulement 7 joueurs.
C’est donc avec Stéphane Heredia, Laurent Marsot, Mickael Chalancon, Julien Chalencon, Raphael Dombey, Romain Dugand et Franck Bombrun que le coach devra composer en espérant ne pas être sous pression trop rapidement quant au nombre de fautes.
Nous comptons sur l’appui du public pour booster les St Martinaires et s’imposer, ce qui serait un petit exploit.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

2 de suite pour les SF12 de suite pour les SF1

Mini-poussins – U09 : Dimanche matin les mini-poussins se déplaçaient à St Priest-en-Jarez avec un effectif de 8 joueurs. Face à une équipe de leur niveau, les violets ont montré un jeu très agréable. Sous l’impulsion de Thomas et Samuel, les paniers se sont enchaînés pour le ravissement de tous.

Fair Play.Fair Play.

Lors de la rencontre ce Dimanche matin opposant les poussines de St Martin La Plaine à celles de Feurs, un ballon fort disputé entre les joueuses atterrit en touche. Les deux arbitres présent ne savaient pas à quelle équipe attribuer la remise en jeu. Instantanément Julien, un des coaches St