Les joueurs du week end.

Les joueurs du week end. post thumbnail image

Bien sur Laurent MARSOT , de par sa performance de ce Dimanche avec 32 points à son actif dont 5 paniers bonifiés, mérite d’être nommer.
Mais vous voudrions mettre l’accent sur un jeune du club.
Il s’agit du jeune Arthur FOURNEL qui évolue avec les Mini Poussins.
Au club depuis 3 ans, il sans doute réaliser sa meilleure prestation de sa jeune carrière.
Présent dans tous les compartiments du jeu, il participa activement au beau jeu pratqué par son équipe. Il a de surcroît apporté un capital points non  négligeable (5)à son équipe.
Malgré la défaite, il a démontré (ainsi que ses partenaires) tous les progrès accomplis depuis le début de saison sous la houlette de leur entraîneur Magali MURE.
Comme l’on dit, pourvu …que ça dure.

Articles Similaires

Rencontre autour d’un repas.Rencontre autour d’un repas.

Sous l’impulsion d’Elodie GUYOT, coach des Benjamines, c’est après leur match perdu contre  L’ HORME (match très difficile ou les filles ont une fois de plus données tout ce qu’elles pouvaient..) que parents, frères et sœurs se retrouvèrent à Genilac au restaurant « LE GAULOIS ». L’équipe entière était présente

Bon week end pour le club.Bon week end pour le club.

Mini Poussins : Et de deux!!! Pour le deuxième match de la saison les jeunes basketteurs du club se déplaçaient à Roche la Molière. Grâce aux efforts de chacun, ils firent la course en tête durant tout le match, jouant en passes et avec de très bon retour défensifs de