Les joueurs du week end.

Les joueurs du week end. post thumbnail image

Bien sur Laurent MARSOT , de par sa performance de ce Dimanche avec 32 points à son actif dont 5 paniers bonifiés, mérite d’être nommer.
Mais vous voudrions mettre l’accent sur un jeune du club.
Il s’agit du jeune Arthur FOURNEL qui évolue avec les Mini Poussins.
Au club depuis 3 ans, il sans doute réaliser sa meilleure prestation de sa jeune carrière.
Présent dans tous les compartiments du jeu, il participa activement au beau jeu pratqué par son équipe. Il a de surcroît apporté un capital points non  négligeable (5)à son équipe.
Malgré la défaite, il a démontré (ainsi que ses partenaires) tous les progrès accomplis depuis le début de saison sous la houlette de leur entraîneur Magali MURE.
Comme l’on dit, pourvu …que ça dure.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

A ..l’envers !!A ..l’envers !!

Le joueur Anthony GIANNETTO était’ il stressé par le derby contre Rive de Gier ? Toujours est’ il qu’il enfila son short …à l’envers  !!! Il démarra le match avec cette tenue !! Il a fallu q’une spectatrice le  lui fasse remarquer afin pour que lors de sa sortie il

Les parents mis à contribution.Les parents mis à contribution.

Depuis toujours, le club offrait après chaque match de jeunes (Mini et Poussins) une brioche qu’ils partageaient avec leurs adversaires. Depuis quelques semaines les coachs et les parents ont décidé de fabriquer eux même le goûter d’après match. Ainsi après chaque match disputé à domicile, les enfants peuvent déguster des