Les joueurs du week end.

Les joueurs du week end. post thumbnail image

Bien sur Laurent MARSOT , de par sa performance de ce Dimanche avec 32 points à son actif dont 5 paniers bonifiés, mérite d’être nommer.
Mais vous voudrions mettre l’accent sur un jeune du club.
Il s’agit du jeune Arthur FOURNEL qui évolue avec les Mini Poussins.
Au club depuis 3 ans, il sans doute réaliser sa meilleure prestation de sa jeune carrière.
Présent dans tous les compartiments du jeu, il participa activement au beau jeu pratqué par son équipe. Il a de surcroît apporté un capital points non  négligeable (5)à son équipe.
Malgré la défaite, il a démontré (ainsi que ses partenaires) tous les progrès accomplis depuis le début de saison sous la houlette de leur entraîneur Magali MURE.
Comme l’on dit, pourvu …que ça dure.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Feuille …de Pompe !!Feuille …de Pompe !!

Sylvain CHALANCON coachait pour la 1ère fois l’équipe des Poussines. Durant la rencontre il encourageait ses joueuses en les appelant toutes par leur prénom. Les parents furent étonné qu’il puisse mémoriser si rapidement tous les prénoms. Sylvain dut alors avouer et montra son petit subterfuge. Il avait tout simplement dans

Information Importante.Information Importante.

Pour la sortie à La Chorale de Roanne prévu le Samedi 25 Février (peut être le Vendredi en cas de Diffusion à la télé sur Sport +), le car est COMPLET. Donc plus aucune place disponible dans le car. Néanmoins nous pouvons toujours vous proposer des places jusqu’au 29 Janvier,