Reconnaissance.

Les Seniors Garçons ne sont pas des ingrats.
En recevant L’équipe de Veauche, ils se sont rappellés leur mésaventure du match aller: Ils avaient oublié leurs équipements et la Présidente de Veauche ‘se mit en quatre’ pour leur trouver shorts et maillots. Certes c’étaient des équipements féminins mais cela leur permit de jouer la rencontre qu’ils gagnèrent d’ailleurs.
Aussi à la fin du match tous les joueurs St Martinaires mirent la main à la poche afin d’offrir l’apéritif à toute l’équipe de Veauche. Un geste apprécié par les visiteurs.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Nos jeunes à l’honneur.Nos jeunes à l’honneur.

Trois benjamines du club, Tessy DINOLFO, Eloïse TERRADE et Maëlyss FAURE ont participé au camp d’été de basket organisé depuis plus de 30 ans par le Comité de la Loire. Ce stage se passait à Montbrison, nos trois jeunes joueuses sont enchantées de leur séjour et ravies d’avoir remportée chacune

Chamboulement !!Chamboulement !!

Sylvain CHALANCON, accompagné de son fils Aymeric, avait décidé d’aller voir son épouse Céline coacher son équipe de Poussins Mixte à St Martin La Plaine. Suite à l’absence d’un référé, il se sentit dans ‘l’obligation’ de prendre le sifflet afin de ne pas laisser le jeune Thomas HEREDIA officier seul.