Reconnaissance.

Les Seniors Garçons ne sont pas des ingrats.
En recevant L’équipe de Veauche, ils se sont rappellés leur mésaventure du match aller: Ils avaient oublié leurs équipements et la Présidente de Veauche ‘se mit en quatre’ pour leur trouver shorts et maillots. Certes c’étaient des équipements féminins mais cela leur permit de jouer la rencontre qu’ils gagnèrent d’ailleurs.
Aussi à la fin du match tous les joueurs St Martinaires mirent la main à la poche afin d’offrir l’apéritif à toute l’équipe de Veauche. Un geste apprécié par les visiteurs.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Changement de Manager !Changement de Manager !

La coach des Mini Poussins Mixte, Christèle ORTUNO ne sera pas avec ses joueurs pour le match en retard qu’ils doivent disputer ce samedi 25 Mars à 14 h à la salle Pichon contre St Chamond. Aurait-elle été ‘remerciée’, comme dans les grands clubs, pour résultats insuffissants (1 seule victoire

Inquiétude., suite.Inquiétude., suite.

Suite à son choc lors du match du week end dernier, Alyzée GUINOT, est toujours victime de migraines. Elle doit consulter son médecin d’ici la fin de semaine. Sa participation pour le prochain match n’est pas encore assurée.

Dernier carré.Dernier carré.

Par leur belle victoire à domicile contre St Héand en 1/4 de finale de la coupe JSD, les seniors garçons atteignent le dernier carré. Ils se retrouvent en compagnie de L’Horme, La Jeunesse du Jarez et Montaud 2. Le tirage au sort aura lieu le Lundi 12 Avril. Les 2