Rechute et fin de saison terminée.

Après la double opération des genoux, Yohan CHALANCON pensait être tiré d’affaire. Après avoir repris malgré des douleurs persistantes, il fut contraint de passer des radios. Celles ont déterminées qu’il fallait oter les agraffes présentes dans chaque genou (elles avaient été mises pour consolidation !!). C’est ainsi qu’il repassera sur le billard le 14 Février avec un arrêt de travail de 3 semaines et de 6 mois sans sport. Espérons que cette fois ce soit la dernière opération et qu’il retrouvera tous ses moyens.

Articles Similaires

CARNET ROSE : LOUCARNET ROSE : LOU

Bienvenue à la petite Lou, qui est née le 10 Aout 2016, Elle mesure 47cm et pèse 2.960kg, Elle fait la joie de ses parents , Romain (joueur en équipe 1 – SG1) et de sa compagne Aurélie. Le SMOB vous souhaite à tous beaucoup de bonheur

Stage.Stage.

Sous la direction de Sylvain CHALANCON et de Christèle ORTUNO, un stage pour les Poussins et Poussines du club est organisé le Mardi 14 Avril de 9 h 00 à 17 h 00 au gymnase René Charre.