Pour une SURPRISE c’est une SURPRISE

Dans un souci de bonne conscience, pour la préparation de l’éventuelle triangulaire de la montée, le Coach Michel, voulait-il surprendre ses joueurs à l’entrainement ? PLOUFF !!! Sur la route de St Martin c’est lui qui a été surpris par le coucher du soleil et fini sa route légèrement dans le caniveau, mais dans l’incapacité d’en ressortir. Pour une surprise c’était une surprise quand le coach fût dans l’obligation d’appeler ses joueurs pour le sortir du trou.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

LOTO: Record d’affluence.LOTO: Record d’affluence.

Dimanche après midi, malgré le soleil et toutes les manifestations dans les communes voisines, la salle était comble pour le 5e Loto du club. On peut réellement parler de réussite. Les licenciés, parents et amis du club ont répondu présents. De plus de nombreux nouveaux joueurs sont apparus cette année.

Reprise en douceur.Reprise en douceur.

Pour ce 1er week end de l’année 2007, seule l’équipe des seniors garçons retrouvera le chemin des terrains et de plus le dimanche matin ! Ils se déplaceront à la Ricamarie défendre leur 3e place actuelle. Attention !! Toutes les autres équipes reprendront le championnat lors du week end des