Ou ai je la tête ???

Ou ai je la tête ??? post thumbnail image

C’est la question qu’a du se poser Raphael DOMBEY en ouvrant son sac de sport en arrivant à l’entraînement.
Voulant prendre ses chaussures de basket il s’aperçut qu’il avait une paire "dépareillée".
Non seulement ce n’était pas la même marque, la même pointure, mais en plus 2 pieds gauches!!!!
Difficile dans ces conditions de trouver chaussures à son pied !!!
Quand Raphael se "gourre" il ne fait pas dans le détail.
Malgré tout, jamais sans ressources, il put participer à l’entrainement avec ses baskets de ville qui elles étaient bien conforme à la logique !!!
Sacré RAPHAEL….

Articles Similaires

Point Info LOTOPoint Info LOTO

Point info LOTO: -Pour information l’installation de la salle pour le LOTO du SMOB commencera le dimanche matin à 10h. Toutes les personnes souhaitant nous donner un coup de main est la bienvenue. -A tous nos licenciés présent pour cet évenement, n’oubliez pas d’apporter un gâteau. Merci à tous d’avance

Carton plein pour le SMOB .Carton plein pour le SMOB .

Les 3 équipes qui jouaient ce week end se sont toutes imposées. Poussins : Lors de ce 1er déplacement à Montaud, les St Martinaires ont disputés un début de match tonitruant. Enchaînant les contre attaques ajouté à une bonne défense, cela leur permettaient de mener largement à la mi temps.