Naissance en prévision.

Naissance en prévision. post thumbnail image

Notre présidente Céline CHALANCON vient de nous apprendre qu’elle attendait un heureux événement. Déjà parents d’un petit garçon nommé Aymeric, Céline et Sylvain aimeraient bien sur avoir une fille. La naissance est prévue pour le 16 Janvier 2010 (date d’anniversaire du papa Sylvain). Est ce un signe prémonitoire pour le sexe de l’enfant ? En espérant que leur souhait soit exaucé d’autant plus que Aymeric veut une sœur !!

Articles Similaires

La Perf.La Perf.

Malgré un week end plutôt maussade au niveau des résultats, nous voudrions mettre en avant la performance du "doyen" de nos licenciés. Nous voulons parler de notre secrétaire Michel CHALANCON. Du haut de ses "59 printemps", joueur en équipe seniors garçons 2, il a réalisé une belle performance lors de

Places DisponiblePlaces Disponible

Nous avons reçu 10 places pour la rencontre de NF1 CASE / GEISPOLSHEIM le 03 Décembre 2011 à 20h00 au Stadium Pierre Maisonnial. L’équipe feminines du CASE Basket est premère et invaincue après 9 journées de championnat. Si des personnes sont intéréssées merci de contacter Céline CHALANCON (06.70.29.43.41).