Le Noël des basketteurs.

Le Noël des basketteurs. post thumbnail image

Pour ce second Noël sous la présidence de Mme CHALANCON Céline, c’est à la salle de l’ancienne mairie et devant une grande assemblée que les dirigeants du SMOB ont fêté Noël. Sans aucun doute cette manifestation qui s’est tenue ce Mardi 23 Décembre fut un succès. La majorité des licenciés avaient répondu présent, des Babys en passant par les Poussins, Poussines, Seniors Filles et Garçons. A noter aussi la présence des jeunes joueurs prêtés aux clubs voisins, ce qui démontre l’esprit de convivialité que le club tient à conserver. Tous les plus jeunes étaient accompagnés de leurs parents qui ont eu aussi apporté leur contribution en confectionnant des gâteaux sucrés ou salés, alors que le club offrait les boissons , papillotes et clémentines, ce qui démontre si besoin était que le SMOB est une grande famille. Toujours à la recherche d’un cadeau original, le comité d’organisation avait bien fait les choses. En contact permanent avec le le père Noël, celui-ci a cette année apporté dans sa hotte un cadeau personnalisé pour les jeunes : C’est d’un sac de sport floqué avec le logo du club, que chaque licencié de babys à Minimes a hérité. Toujours sous l’impulsion de Yohan CHALANCON, il a été proposé à chaque licencié la possibilité d’acheter des serviettes ave le logo brodé ainsi que leur prénom. A cette occasion le club a joué le Père Noël en apportant une aide financière pour chaque achat. La soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié.

Articles Similaires

Un vrai supporter…Un vrai supporter…

Le poussin Mickael Faure a voulu montrer son attachement au club de l’ASSE. En effet dans sa nouvelle coiffure, il a fait inscrire le sigle ASSE sur la tempe gauche. A quand l’inscription du sigle SMOB sur la tempe droite pour prouver ton attachement au club ??

Les SG3 sauvent la miseLes SG3 sauvent la mise

Seniors Filles – 1 (DF4) : Défaite 52-29 contre Saint-Jean Bonnefonds Avant Garde Basket-3 à l’extérieur.   Seniors Garçons – 3 (DM5) : C’est privé de leur pivot Sébastien HILLAIRE, de Peter MAESSCHALACK et de Thierry SARDAT, qu’ils allaient défier Beauzac. Dès le début de la rencontre, s’appuyant sur un