La Palme.

La Palme. post thumbnail image

Si le Loto a été encore une réussite cette année grâce à la générosité des donateurs et l’investissement de tous les bénévoles, il faut auusi y ajouter la participation des licenciés qui avaient en charge la vente de cartons avant le Loto.
Si la quasi  majorité des licenciés ont joué le jeu, la palme des vendeurs est décernée sans aucune contestaion à l’équipe Poussines.
En effet les jeunes pousses de Romain ont vendu plus de 90 pour cent des cartons qui leur ont été attribués.
Bravo et félicitations à tous ces jeunes, qui par leur implication, ont grandement participé à la réussite de cette animation.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Le Noël des basketteurs.Le Noël des basketteurs.

Pour le 1er Noël sous la présidence de Mme CHALANCON Céline, c’est à la salle de l’ancienne mairie et devant une grande assemblée que les dirigeants du SMOB ont fêté Noël. Pour la 1ère fois aussi, cette manifestation était programmée entre Noël et le jour de l’An. Malgré l’absence de

Oubli !!Oubli !!

Lors du dernier déplacement à Veauche, arrivés sur place les joueurs demandent à Raphael Dombey, sur le ton de la plaisanterie, s’il n’a pas oublié les shorts et maillots. A voir son visage se décomposer, ils se sont rendus compte que ce n’était pas une blague!! Il les avait bien