La Palme.

La Palme. post thumbnail image

Si le Loto a été encore une réussite cette année grâce à la générosité des donateurs et l’investissement de tous les bénévoles, il faut auusi y ajouter la participation des licenciés qui avaient en charge la vente de cartons avant le Loto.
Si la quasi  majorité des licenciés ont joué le jeu, la palme des vendeurs est décernée sans aucune contestaion à l’équipe Poussines.
En effet les jeunes pousses de Romain ont vendu plus de 90 pour cent des cartons qui leur ont été attribués.
Bravo et félicitations à tous ces jeunes, qui par leur implication, ont grandement participé à la réussite de cette animation.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Encore une histoire de..Encore une histoire de..

Cela s’est passé lors de la rencontre des Benjamines Roche la Molière – St Martin la Plaine. Après de multiples changements, le coach St Martinaire Sylvain demanda à ses joueuses si elles savaient sur quel No elles devaient défendre. L’une d’entre elles ne savait pas et c’est tout naturellement….. que

Blessures, Absences, toujours est’il que c’est avec des effectifs réduits que toutes les équipes ont connues la défaite.Blessures, Absences, toujours est’il que c’est avec des effectifs réduits que toutes les équipes ont connues la défaite.

Benjamins : Pour leur dernier match de la saison, ils recevaient leurs voisins de Rive de Gier, avec le secret espoir de l’emporter après leur courte défaite du match aller. Mais voila, avec seulement 6 joueurs ils ne purent résister qu’une mi temps. Malgré toute leur combativité retrouvée et leur