La Palme.

La Palme. post thumbnail image

Si le Loto a été encore une réussite cette année grâce à la générosité des donateurs et l’investissement de tous les bénévoles, il faut auusi y ajouter la participation des licenciés qui avaient en charge la vente de cartons avant le Loto.
Si la quasi  majorité des licenciés ont joué le jeu, la palme des vendeurs est décernée sans aucune contestaion à l’équipe Poussines.
En effet les jeunes pousses de Romain ont vendu plus de 90 pour cent des cartons qui leur ont été attribués.
Bravo et félicitations à tous ces jeunes, qui par leur implication, ont grandement participé à la réussite de cette animation.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Un début de saison poussif pour les basketteurs : Une seule victoire pour quatre rencontres à domicile.Un début de saison poussif pour les basketteurs : Une seule victoire pour quatre rencontres à domicile.

Benjamines : En match avancé, elles recevaient l’équipe de Roche la Molière. Avec un effectif de 5 joueuses, elles se sont bien défendues durant la 1ère mi temps avant de s’écrouler lors de la seconde. Malgré la défaite 8 à 42, leur nouveau coach Sylvain était content de la prestation

Inhabituel !!Inhabituel !!

Mickael CHALANCON et Laurent MARSOT," 2 des artificiers" de la saison dernière se sont retrouvés sur le banc en même temps lors du match de Coupe de la Loire ! ! Bien que n’ayant pas réalisé leur meilleure prestation, ils ont quand même tout donné pour participer à la victoire