Laurent MARSOT, joueur des Seniors Garçons 1 a réussi lors du match à l’extérieur à la Pontoise une performance de haut niveau. Il a inscrit 30 pts avec 6 paniers bonifiés , un 6/7 aux lancers francs. De par sa performance, Il a entrainé ses partenaires vers la victoire.
La perf du week end.
Articles Similaires
Une victoire, une défaite, pour les deux matchs avancés.Une victoire, une défaite, pour les deux matchs avancés.
Suite à l’occupation du gymnase par la mairie le Dimanche 4 Mai, 2 matchs étaient avancés et se déroulaient ce Dimanche à St Martin La Plaine. Seniors Filles : Après avoir longtemps côtoyé le haut de tableau, les St Martinaires ont connues un mois d’Avril difficile, ponctuée de 2 défaites
Prémonition !!Prémonition !!
Est ce un présage? Mick et Coach viennent de passer en Région sur le forum. Espérons que ce soit un bon signe pour cette fin de saison ou les seniors 1 garçons ont encore un role à jouer.

ATTENTION: Changement d’horaire.ATTENTION: Changement d’horaire.
Nous venons de recevoir un mail nous informant d’un changement d’horaire. Le match des MINIMES FILLES prévu ce Samedi à 16h à Aurec est avancé à 15h00 (gymnase des Prairies, rue des grands prés à Aurec). Le départ est donc prévu à 13h30. Merci d’en prendre bonne note.