Investissement des familles : 1ère partie

Investissement  des  familles : 1ère partie post thumbnail image

Comme dans beaucoup d’associations, il y a des familles ou tous les membres sont investis dans la vie du club. St Martin Basket ne déroge pas à la règle. Chez nous, il existe plusieurs familles dans ce cas la. Nous allons vous les présenter.
La famille HEREDIA, composée de 4 personnes:
– Le père, André, est président depuis 2004.
– La mère, Chantal, est trésorière depuis 2004.
De plus, tous les 2 officient régulièrement aux tables de marque pour les équipes Seniors Garçons.
– Le fils ainé, Stéphane, est arbitre Départemental (il espère monter en Régional l’an prochain),il est aussi joueur de l’équipe Seniors 1 Garçons.
– Le second fils, Thomas (encore Cadet), est joueur de l’équipe Seniors 2.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Erreur sans conséquence !Erreur sans conséquence !

Lors de la rencontre Benjamines, la joueuse locale Alicia FLACHER récupérait un ballon et partait en contre attaque ….en direction de son propre panier. Le public criait ‘non, non, de l’autre côté’. Heureusement l’arbitre veillait et siffla un retour en zone , empêchant Alicia de marquer…. dans son propre camp

Commande de vins annuelle, ouverte !Commande de vins annuelle, ouverte !

La commande de vins, bières et (maintenant) spiritueux du SMOB commence AUJOURD’HUIIl vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous de saisir le code d’accès groupe : MXWWTWhttps://www.vente-directe-dv.com/MXWWTW Catalogue des vins : https://www.domaines-villages.com/catalogue-commande-groupee-vins Catalogue des bières et spiritueux : https://www.domaines-villages.com/catalogue-bieres-domaines-villages L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC

Saison Terminée !Saison Terminée !

Dimanche après midi les sapeurs pompiers sont intervenu au gymnase rané Charre lors de la rencontre des Seniors Filles .Stéphanie venait de faire sa rentrée sur le terrain lorsque sur un appui sa cheville céda. Après avoir été emmené à l’hôpital le verdict tomba : Double entorse de la malléole.