La Perf.

Tous les joueurs de l’équipe Seniors Garçons 1 sont à citer pour leur victoire de Dimanche 96 à 95 contre La Ricamarie lors de cette rencontre si importante pour le maintien.
Même si son fils Mickael a inscrit 29 pts dans cette partie, d’après ‘Papy Coach’, l’homme du match est sans conteste Romain DUGAND. Véritable tour de contrôle en défense, rassurant ses partenaires de par son physique et son ‘gobage’ impressionant de rebonds , offrant des ballons de contre attaques aux ‘courreurs à pieds’ pour la finition. De plus, se libérant en attaque,il s’imposa dans la peinture, apporta la bagtelle de 26 pts. Comme le dit son coach(il le lui avait demandé dans le vestiaire avant la rencontre !!), ‘Big Mac’ a réalisé le grand match qu’on attendait de lui le jour ou il fallait. Bravo.

Articles Similaires

Passionnée.Passionnée.

Malgré une forte grippe, jeudi dernier, Elodie GUYOT, entraîneur de l’équipe Benjamines, ne voulait en aucun cas, louper cet entraînement, car elle savait que ce week-end, le match allait être à la portée de ses joueuses. Trop fatiguée pour s’entraîner avec son équipe senior, elle fit quand même l’effort de

Ténacité.Ténacité.

Durant ce week end il y a une personne qui a fait preuve de ténacité et de courage. Il s’agit d’ Elisabeth PROUT, arbitre de la rencontre des Seniors Garçons à Sury le Comtal. Tout d’abord elle s’est retrouvée seule pour diriger la rencontre, son collègue ne s’étant pas présenté.