Erreur.

Depuis plusieurs semaines, le Comité envoie, les équipes devant jouer à St Martin La Plaine, à La Talaudière. Certaines, prévoyant une erreur, téléphonent la veille aux dirigeants du club pour information alors que d’autres se rendent au lieu indiqué sur le BO avant d’arriver en retard à St Martin La Plaine.
Quand les clubs font une erreur sur les feuilles de match, elles sont amendées financièrement par le Comité. Que se passe t’il quand l’erreur vient du Comité ??

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Les Seniors Garçons éliminés de la coupe de la Loire par Pont Trambouze.Les Seniors Garçons éliminés de la coupe de la Loire par Pont Trambouze.

Recevant Pont Trambouze, équipe évoluant au même niveau, les St Martinaires espéraient profiter de l’avantage d’évoluer à domicile et conserver leur invincibilité acquise en championnat. Malheureusement il n’en fût rien. Lors du 1er quart temps face à une équipe adroite, les violets balbutiaient leur basket ajouté à une défense passive,

La Perf.La Perf.

Une fois n’est pas coutume, c’est une jeune joueuse du club qui a les honneurs de cette rubrique. Si toute l’équipe Benjamines est à félicier pour sa victoire samedi après midi en déplacement, il faut quand même remarquer la performance de Candice PRAT. Auteur de 26 pts (son meilleur score

Ténacité.Ténacité.

Durant ce week end il y a une personne qui a fait preuve de ténacité et de courage. Il s’agit d’ Elisabeth PROUT, arbitre de la rencontre des Seniors Garçons à Sury le Comtal. Tout d’abord elle s’est retrouvée seule pour diriger la rencontre, son collègue ne s’étant pas présenté.