La mésaventure

Après le match contre Veauche, le Senior Franck BOMBRUN, auteur d’ailleurs d’une bonne prestation, a connu une certaine mésaventure.
Arrivé sur le parking pour récupérer sa voiture, il se rendit compte qu’il avait crevé. Qu’a cela ne tienne, il prit sa roue de secours …qui elle était à plat !! Heureusement papa habite pas loin. Un coup de fil et voici Louis,le papa dépanneur, avec un compresseur pour gonfler le pneu à plat.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Week-end de reprise difficileWeek-end de reprise difficile

  Benjamins (U13M) :  Défaite 30-51 contre pélussin 2 à domicile. Minimes (U15F) : Les minimes ont rencontré ce week-end l’équipe de l’ASEB, sur le parquet du STADE PIERRE MAISONNIAL. Avec un mois sans entraînement, les violettes ont débuté le match plus que tranquillement, avec au bout de 5 min

Avec 4 victoires sur 5 rencontres , c’est un bon week end pour les basketteurs.Avec 4 victoires sur 5 rencontres , c’est un bon week end pour les basketteurs.

Benjamines : En match avancé les violettes recevaient Savigneux. Après une 1ère mi temps où les locales étaient dominées par une excellente équipe adverse, elles s’accrochaient pour n’être menées que d’une dizaine de points à la mi temps. Haussant encore le rythme et leur défense les visiteuses plus complètes s’envolaient