La mésaventure

Après le match contre Veauche, le Senior Franck BOMBRUN, auteur d’ailleurs d’une bonne prestation, a connu une certaine mésaventure.
Arrivé sur le parking pour récupérer sa voiture, il se rendit compte qu’il avait crevé. Qu’a cela ne tienne, il prit sa roue de secours …qui elle était à plat !! Heureusement papa habite pas loin. Un coup de fil et voici Louis,le papa dépanneur, avec un compresseur pour gonfler le pneu à plat.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Point Info LOTOPoint Info LOTO

Point info LOTO: -Pour information l’installation de la salle pour le LOTO du SMOB commencera le dimanche matin à 10h. Toutes les personnes souhaitant nous donner un coup de main est la bienvenue. -A tous nos licenciés présent pour cet évenement, n’oubliez pas d’apporter un gâteau. Merci à tous d’avance

Ca serait un garçon !!Ca serait un garçon !!

Les futurs parents, Yohan CHALANCON et Anne Sophie GOY nous ont appris hier que l’enfant qu’ils attendaient pour le mois d’aout serait un Garçon. D’après le père, ça devrait etre un futur licencié du SMOB. Il faut noter qu’ il sera le 1er enfant d’un licencié du club !!

La rivalité.La rivalité.

Tout le monde connait la rivalité entre Stéphanois et Lyonnais mais de la à la retrouver lors de notre Loto, il y a un pas que nous n’aurions pas franchi. Et pourtant !! Lors de l’achat de cartons à l’entrée une personne demanda s’il pouvait avoir des cartons avec le