Informations de début de saison à l’attention de tous les licenciés

Informations de début de saison à l’attention de tous les licenciés post thumbnail image

Bonjour à tous,

    La saison 2016-2017 est lancée, les plannings seront affichés sur le panneau à l’entrée du gymnase ainsi que sur le site http://www.saintmartinbasket.fr/ courant septembre.

Concernant, les convocations pour les matchs à domicile, table de marque et arbitrage : vous êtes responsable de votre nomination, en cas d’indisponibilité merci de trouver un remplaçant. Vous trouverez les convocations sur le site http://www.saintmartinbasket.fr/ et sur le panneau d’affichage au gymnase. A consulter impérativement par tous les licenciés et/ou parents.

    Pour toutes les équipes jeunes, la politique d’après-match concernant la collation de fin de match est encore valable cette saison. En effet il vous sera demandé de confectionner ou d’apporter un gâteau/brioches à chaque fin de rencontre se jouant à domicile. Une colonne a été rajoutée à cet effet dans le planning (sur le panneau d’affichage) à vous d’inscrire vos noms et de jouer le jeu.

Point d’attention sur le lavage des maillots, les équipements doivent être lavés en machine à 30°C maximum et le sèche linge est interdit . Merci à tous de respecter nos équipements !!

Merci à chaque accompagnateurs de licenciés mineurs de se présenter auprès des coachs en début et en fin de chaque entrainements et match !!

Merci à tous les licenciés, coachs et parents d’être présent aux manifestations du club pour la pérennité de celui-ci, voici les dates :
–    Vente de brioches : Samedi 26 Novembre 2016 à 9h00 au Gymnase.
–    Arbre de Noël : Mardi 20 Décembre 2016 à 19h00 au château de la Catonnière.
–    Loto du basket : Dimanche 15 Janvier 2017 à 14h00 à la MJC de Saint Martin la Plaine.
–    Soirée familiale : Samedi 01 Avril 2017 à partir de 19h00 à la MJC de Saint Martin la Plaine.
–    Assemblée générale : Dimanche 17 Juin 2017 à partir de 10h00 au Gymnase.

Merci de votre attention et bonne saison à tous.
Le Bureau du SMOB

Articles Similaires

Belle entrée en matière pour nos jeunes qui remportèrent 3 victoires et de plus en déplacement.Belle entrée en matière pour nos jeunes qui remportèrent 3 victoires et de plus en déplacement.

Poussines : Battues à Lorette. Pour leur 1er match en poussines, les violettes, se sont cherchées. Bien que largement dominées par Lorette, les filles ont repris peu à peu confiance en elles, laissant place à un jeu plus construit. Bonnes actions de Bérénice, et Célina. Encouragements pour un début prometteur

Tournoi en EspagneTournoi en Espagne

Les seniors garçons 1 sont partis ce samedi pour faire un tournoi en Espagne à Mader del Mar (excusez moi pour l’orthographe). Nous avons pu avoir quelques nouvelles par mail, mais très brève. Voilà ce qui se dit: "Ce soir à 21h nous jouons la finale. Physiquement on est cramé. On