Problème d’encadrement ?

Parfois nous nous plaignons, à juste raison, d’avoir des difficultés pour l’encadrement de nos équipes. mais que ce passe t’il ailleurs ?
Exemple récent : Lors du dernier match des Seniors Garçons 1 en déplacement, l’équipe locale n’avait pas une seule personne pour officier à la table de marque. Il a fallu que ce soit Chantal et André Heredia (Trésorière et Président de notre club) qui s’acquittent de cette tâche. De plus, pour ce match important dans l’optique de leur maintien, ils ne pouvaient compter sur l’appui franc et massif de leurs supporters, vu qu’au départ du match, il n’y avait en tout et pour tout …..qu’un seul spectateur!!
Même si nous devons continuer à faire des efforts pour l’encadrement de nos équipes, nous sommes loin d’avoir…….le bonnet d’âne!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sortie en catastrophe !!Sortie en catastrophe !!

Depuis qu’une alarme a été installé au gymnase et se met automatiquement en route à une certaine heure, certains poussent le délai de sortie à la limite. C’est ainsi que vendredi soir après l’entrainement des Seniors garçons, préssé par la mise en route imminente de l’alarme, le joueur Romain SALETTE