Problème d’encadrement ?

Parfois nous nous plaignons, à juste raison, d’avoir des difficultés pour l’encadrement de nos équipes. mais que ce passe t’il ailleurs ?
Exemple récent : Lors du dernier match des Seniors Garçons 1 en déplacement, l’équipe locale n’avait pas une seule personne pour officier à la table de marque. Il a fallu que ce soit Chantal et André Heredia (Trésorière et Président de notre club) qui s’acquittent de cette tâche. De plus, pour ce match important dans l’optique de leur maintien, ils ne pouvaient compter sur l’appui franc et massif de leurs supporters, vu qu’au départ du match, il n’y avait en tout et pour tout …..qu’un seul spectateur!!
Même si nous devons continuer à faire des efforts pour l’encadrement de nos équipes, nous sommes loin d’avoir…….le bonnet d’âne!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Coupes.Coupes.

Les équipes Seniors Garçons 1 et les Seniors Filles sont engagés dans différentes coupes.  – Coupe de la Loire:        Les Seniors Garçons jouent en 16e de finale contre l’horme (Salle Berges du Gier) à l’Horme à 20h00.         Match arbitré par Elisabeth PROUT et Rafik FOUAD.        A noter

La Perf.La Perf.

Sans aucun doute Lucie SACCA a réalisé une prestation de tout premier plan ce Dimanche contre l’équipe de Coise. Présente dans tous les compartiments du jeu, elle a en plus apporté près de la moitié des points de son équipe (18 à son actif sur 38 de son équipe)pour une