En panne

La semaine dernière, nous évoquions l’oubli par un benjamin de son sac de sport sur le parking du gymnase. Mais que penser de la mésaventure arrivée le meme jour à leur coach Laurent MARSOT.Il laissa sa voiture sur le parking et monta dans la voiture d’un parent pour se rendre à Aurec. Au retour du match, quelle ne fut pas sa surprise: sa voiture ne voulait plus démarrer.Motif: il avait laissé ses feux allumés! Heureusement pour lui,se trouvait par la ,Yvan, autre joueur des seniors,qui avait des cables et lui permit de redemarrer.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Plateau Babys.Plateau Babys.

Le club s’est de nouveau porté volontaire pour l’organisation d’un plateau Babys. Celui ci devrait se dérouler le Dimanche 01 Février à St Martin la Plaine. Espérons que cette fois ci, il n’y aura pas d’annulation !!

SupportricesSupportrices

Lors du match des seniors garçons 1 contre Montbrison, la majorité des Minimes Filles étaient présentes dans le public. Passionnées de basket? Surement, mais elles sont venues voir Hervé MOINE, meneur de l’équipe et qui est leur entraineur.Ont’elles retrouvées dans sa prestation tout ce qu’il leur enseigne depuis le début