Changement de Manager !

Changement de Manager ! post thumbnail image

La coach des Mini Poussins Mixte, Christèle ORTUNO ne sera pas avec ses joueurs pour le match en retard qu’ils doivent disputer ce samedi 25 Mars à 14 h à la salle Pichon contre St Chamond.
Aurait-elle été ‘remerciée’, comme dans les grands clubs, pour résultats insuffissants (1 seule victoire à ce jour).
Pas du tout, elle sera simplement en formation d’entraineur, avec 4 autres joueurs du club. Après avoir obtenu le diplome d’animateur Mini, ils vont tenter d’obtenir celui d’Initiateur.
Pour ce match, elle a déléguée ses pouvoirs à Christine PASSOT, également joueuse en équipe féminine et maman du joueur Mickael.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

1er blessé.1er blessé.

C’est Franck BOMBRUN qui s’est blessé à la cheville droite lors de l’entraînement des Seniors Garçons ce Mercredi soir. Lors d’une action de jeu le nouveau joueur Moulay SAKALY, qui venait pour la 1ère fois, est retombé sur le pied droit de Franck. Résultat : arrachement osseux (d’après la radiographie

Week end chargé.Week end chargé.

le week end passé fut particulièrement chargé pour le secrétaire Michel CHALANCON. Il commença par arbitrer les Mini Poussins le samedi après midi, puis alla coacher les seniors garçons 1 le soir. Le Dimanche matin, il remplaça son fils Sylvain (absent pour raisons professionnelles)et coacha les Benjamines. Il termina son

La mésaventureLa mésaventure

Après le match contre Veauche, le Senior Franck BOMBRUN, auteur d’ailleurs d’une bonne prestation, a connu une certaine mésaventure. Arrivé sur le parking pour récupérer sa voiture, il se rendit compte qu’il avait crevé. Qu’a cela ne tienne, il prit sa roue de secours …qui elle était à plat !!