A qui le tour ?

Alors que le club traverse une mauvaise passe, au niveau des résultats sportifs, l’équipe des Seniors Garçons 1 n’est pas épargnée.
Sans aucune victoire depuis plusieurs semaines, elle doit aussi subir une cascade de blessures. Après Yohan, c’est au tour de Julien (côte félée) et Mickael (entorse) de venir remplir l’infirmerie.
Et maintenant à qui le tour, se demande le coach ?
Espérons que la série noire s’arrêtera la et que dès samedi à St Sigolène, certains des blessés reviendront et que les violets retrouveront le goût de la victoire.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Rencontre autour d’un repas.Rencontre autour d’un repas.

Sous l’impulsion d’Elodie GUYOT, coach des Benjamines, c’est après leur match perdu contre  L’ HORME (match très difficile ou les filles ont une fois de plus données tout ce qu’elles pouvaient..) que parents, frères et sœurs se retrouvèrent à Genilac au restaurant « LE GAULOIS ». L’équipe entière était présente

Enfin !!Enfin !!

C’est ce qu’ a du se dire Anthony GIANNETTO. En effet, depuis qu’il a pris en mains la destinée de l’équipe Seniors Féminines mi Décembre, il n’avait pas encore connu les joies de la victoire. C’est maintenant chose faite avec la belle victoire ce Dimanche contre Boisset les Montrond. Il