A qui le tour ?

Alors que le club traverse une mauvaise passe, au niveau des résultats sportifs, l’équipe des Seniors Garçons 1 n’est pas épargnée.
Sans aucune victoire depuis plusieurs semaines, elle doit aussi subir une cascade de blessures. Après Yohan, c’est au tour de Julien (côte félée) et Mickael (entorse) de venir remplir l’infirmerie.
Et maintenant à qui le tour, se demande le coach ?
Espérons que la série noire s’arrêtera la et que dès samedi à St Sigolène, certains des blessés reviendront et que les violets retrouveront le goût de la victoire.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Au pied levé.Au pied levé.

Mlles Sylvie LEUVREY et Céline DUBIEF, les compagnes respectives  des frères Sébastien et Renaud BERTHOLAT, ont gentiment accepté,  de remplacer Marine CROZIER absente, pour faire l’évaluation des joueurs. Comme elles n’étaient que toutes les 2 en tant qu’accompagnatrices, elles ont pris place sur le banc des joueurs. Discrètes, elles n’ont

Week-end de reprise difficileWeek-end de reprise difficile

  Benjamins (U13M) :  Défaite 30-51 contre pélussin 2 à domicile. Minimes (U15F) : Les minimes ont rencontré ce week-end l’équipe de l’ASEB, sur le parquet du STADE PIERRE MAISONNIAL. Avec un mois sans entraînement, les violettes ont débuté le match plus que tranquillement, avec au bout de 5 min