Coupe de la Loire: Les Seniors Garçons 1 lancent la saison.

Coupe de la Loire: Les Seniors Garçons 1 lancent la saison. post thumbnail image

Alors que le championnat pour les équipes Seniors Garçons et Filles débutera le week end du 24-25 Septembre, les Seniors Garçons 1 participeront au tour de cadrage de la coupe de la Loire le Dimanche 18 Septembre.
Ils se rendront à Beauzac, équipe de DM4.

Prévu initialement le Samedi soir à 20h, le club de Beauzac a accepté la demande de dérogation pour jouer à 14h30 le Dimanche.

Face à une équipe de DM4, soit 2 niveaux en dessous, notre équipe partira avec un handicap de 15 points. Ce qui ne paraissait pas à priori insurmontable, surtout après la belle prestation fournie face à des équipes de Région lors de notre tournoi inter département des 3 et 4 septembre.

Oui mais voila !!
La majorité de l’équipe va assister au mariage de Stéphane HEREDIA (joueur de l’équipe) avec Emilie DELORME (joueuse également au club) le Samedi 17 Septembre.
Autant dire que la victoire sera d’autant plus difficile, avec un effectif certainement pas au complet et de surcroît bien fatigué si ce n’est pas plus…. !!!

Départ à 13h00 au rendez vous habituel.

Articles Similaires

Histoire de lancers francs.Histoire de lancers francs.

Lors de leur défaite à domicile contre le leader AGSET, les Seniors 1 Garçons ont réalisé une statistique des plus inquiétantes. Alors que leurs adversaires du jour réussissaient un joli 14/16 aux lancers francs, les locaux eux restaient ‘capot’ dans cet excercice avec un piteux 0/12. Une première depuis la

Article paru sur le journal du Dimanche 05 Mars, rédigé par Sandrine BOURGET : Un site Internet pour le SMOBArticle paru sur le journal du Dimanche 05 Mars, rédigé par Sandrine BOURGET : Un site Internet pour le SMOB

Basketteur, entraîneur, arbitre et footballeur, Mickaël Chalancon cumule les activités. Le jeune homme est aussi développeur informatique. Des compétences qu’il vient de mettre au service de son club de basket, le SMOB, en créant un site Internet convivial, riche et ludique. C’est à Lorette que Mickaël Chalancon a débuté le