CONVOCATIONS des 02 et 03 OCTOBRE.

Dans l’attente que notre nouveau site soit opérationnel,chaque Mardi nous ferons apparaître Les CONVOCATIONS pour le Week end suivant.

SAMEDI 02 Octobre :En déplacement.
– MINI POUSSINS : Match en déplacement à FRAISSES (Gymnase Dorian, rue de l’Ondaine) à 13h15. Rendez vous à 12h15 devant le gymnase de St Martin La Plaine.
– POUSSINES : Match en déplacement au Chambon Feugerolles (Gymnase Guy et Alain) à 13h30. Rendez vous à 12h30 devant le gymnase de St Martin La Plaine.

DIMANCHE 03 Octobre :A Domicile :
– MINIMES GARCONS Match prévu à 9h00 contre La Talaudière à St Martin La Plaine. Rendez vous au gymnase à 8h30.
– BENJAMINES : Match prévu à 10h30 à St Martin La Plaine contre Boisset les Montrond. Rendez vous au gymnase à 10h00.
– SENIORS FILLES : Match prévu à 14h00 contre St Férréol Pt Salomon. Rendez vous à 13h15 au gymnase. Table de marque : Sylvain et Laurent.
– SENIORS GARCONS : Match prévu à 16h00 contre St Férréol Pt Salomon. Rendez vous à 15h15 au gymnase. Table de marque : Adeline et Elsa..

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Le Noel des basketteurs.Le Noel des basketteurs.

Le Noël des basketteurs. Le traditionnel arbre de Noel des Basketteurs s’est tenu à la salle de l’ancienne mairie le Mardi 21 Décembre devant une grande assemblée Sans aucun doute cette manifestation fut un succès. La majorité des licenciés avaient répondu présent, des Babys, en passant par les Mini Poussins,

INFORMATION.INFORMATION.

Vendredi le rendez vous pour se rendre au match de la CHORALE de ROANNE contre CHOLET est prévu à 17h15 à la gare routière de St Martin La Plaine pour un départ ,à 17h30. Pour information la gare routière de St Martin La Plaine est situé au Château du Plantier.

2 victoires en déplacement.2 victoires en déplacement.

Mini Poussins : Ils s’inclinent à domicile face à St Etienne BTS. Benjamines : Elles se déplaçaient à Fraisses. Après avoir fait jeu égal lors du 1er quart-temps (6-6), les violettes ont beaucoup souffert de la défense individuelle très stricte de leur adversaire du jour. Peu inspirées dans leurs déplacements