Confusion !

Lors du match féminin entre St Martin la Plaine et St St Priest en Jarez, à la fin du temps réglementaire sifflé sur un score égalitaire de 37 partout, la joueuse locale Christèle ORTUNO alla serrer la mlain de la table de marque et de l’arbitre pensant que le match était terminé! Ne savait t’elle pas que depuis longtemps, il faut toujours un vainqueur,et qu’il y avait donc prolongation?
Ou alors croyait t’elle que c’est comme en Mini Poussins (équipe qu’elle dirige, de fort belle manière d’ailleurs)ou le match nul est autorisé!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Carrière sportive terminée.Carrière sportive terminée.

Cette fois c’est décidé. Vous ne le verrez plus sur les terrains de basket en tant que joueur. Après une carrière bien remplie, et avoir arpenté tous les terrains de la région pendant plus de 45 ans, notre secrétaire Michel CHALANCON a décidé de raccrocher définitivement ses baskets au clou.

Un record ??Un record ??

Voulaient’ils établir un nouveau record ? Voulaient’ils devenir l’équipe la plus fair play ? Voulaient’ils ne pas envoyer leurs adversaires sur la ligne des lancers francs ? Avaient’ils peur de ne pas finir le match à 5 ? Toujours est’il que les Seniors Garçons 2, lors de la rencontre perdue

Le savoir vivre.Le savoir vivre.

A St Martin La Plaine, on sait recevoir !! Hier soir les seniors garçons recevaient en match amical l’équipe de St Etienne le Soleil. Après le match, joué en 5 quart temps, les violets offrirent un casse crôute à leurs adversaires. Au moment de fermer le gymnase, nous avons découvert