Confusion !

Lors du match féminin entre St Martin la Plaine et St St Priest en Jarez, à la fin du temps réglementaire sifflé sur un score égalitaire de 37 partout, la joueuse locale Christèle ORTUNO alla serrer la mlain de la table de marque et de l’arbitre pensant que le match était terminé! Ne savait t’elle pas que depuis longtemps, il faut toujours un vainqueur,et qu’il y avait donc prolongation?
Ou alors croyait t’elle que c’est comme en Mini Poussins (équipe qu’elle dirige, de fort belle manière d’ailleurs)ou le match nul est autorisé!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Changement de Tenue…Changement de Tenue…

Lors de la rencontre des cadets ce dimanche matin, Lisa LEONE et Candice PRAT, qui venaient de jouer juste avant avec les Minimes Filles étaient de service pour officialiser à la table de marque. Mais quelle surprise de voir Lisa, cheveux mouillés, avec son maillot No 11 sur le dos

Grand ménageGrand ménage

Lors du loto, certaines personnes ont profité du lave vaisselle de la nouvelle salle de La Gare pour laver les verres. Puis afin de faire sécher les gobelets à l’éffigie du club, une belle création a été donc réalisée.