Crampes !

Lors du match difficile sur le plan physique disputé à Monistrol par les seniors 1, plusieurs joueurs furent victime de crampes. C’est tout d’abord le meneur Hervé qui en eut le 1er. Mickael,les sentait arriver, réussit à les surmonter. Vu la dépense d’énergie, cela paraissait normal. Mais que penser du coach MIchel, qui, sautant de joie dans les dernières secondes fut lui aussi victime de crampes ! Trop d’adrénaline, trop de stress, un manque de condition physique ? Surement un peu de tout ça !

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Permanence Licences.Permanence Licences.

C’est le Vendredi 12 Juillet de 18h00 à 20h00 que se tiendra au gymnase René Charre la permanence pour le dépot de vos licences. Notre secrétaire Michel CHALANCON vous attendra pour enregistrer vos licences. Il répondra aussi à toutes les questions que vous vous posez. Profitez de cette permanence pour

Bonne route à toi LoloBonne route à toi Lolo

Le club de Saint Martin la Plaine Basket tient à remercier et à souhaiter une bonne route à Laurent Marsot. il a été l’un des piliers de l’équipe 1 à son arrivée de Lorette, joueur de l’équipe senior garçon 1 depuis de nombreuses années, il nous quitte pour raison professionelle.