Crampes !

Lors du match difficile sur le plan physique disputé à Monistrol par les seniors 1, plusieurs joueurs furent victime de crampes. C’est tout d’abord le meneur Hervé qui en eut le 1er. Mickael,les sentait arriver, réussit à les surmonter. Vu la dépense d’énergie, cela paraissait normal. Mais que penser du coach MIchel, qui, sautant de joie dans les dernières secondes fut lui aussi victime de crampes ! Trop d’adrénaline, trop de stress, un manque de condition physique ? Surement un peu de tout ça !

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

L’appel du Père Noel.L’appel du Père Noel.

C’est à la salle de la Catonnière, ce mardi 20 décembre 2011, que petits et grands du club se sont retrouvés pour fêter comme il se doit le traditionnel Noël des basketteurs. Malgré l’absence de certains partis en vacance de neige, c’est une majorité de licenciés qui ont répondu présent

CAMP D’ETE A MONTBRISONCAMP D’ETE A MONTBRISON

Cette année encore, trois licenciées du club ont participé au Camp de Basket d’été de Montbrison organisé depuis plus de 35 ans par le Comité de la Loire. Héloïse Terrade, Camille Machabert et Maëlyss Faure, joueuses de l’équipe U13 ont participé à la première session du 8 au 13 juillet.