Bilan Mi saison : Les Minimes Garçons.

Bilan Mi saison : Les Minimes Garçons. post thumbnail image

Les Minimes Garçons : Entraîneurs : Laurent MARSOT et Eric FAURE.

Ils sont au nombre de 8 (plus un cadet). Deux nouveaux sont arrivés du club de Rive de Gier cette année. C’est un groupe très sympathique et motivé. Ayant accompli une première phase superbe avec seulement une seule défaite face à Pélussin, les minimes garçons joueront certainement les premiers rôles de leur poule en deuxième phase. Un petit mot sur chacun d’’eux :

CELESTIN : Le plus grand du groupe, il ne fait que les entrainements, étant normalement en cadet, pour sa première année de basket il fait de très gros progrès de semaine en semaine.

VINCENT : Un des meneurs du groupe. Malgré sa petite taille, il est doté d’un bon dribble et n’a pas peur sur le terrain. Un peu distrait parfois, il doit progresser en défense.

NICOLAS : Un des ailiers du groupe. Adroit, il est encore un peu timide sur le terrain. Il doit s’améliorer en défense et doit plus s’affirmer.

MAXENCE : Un des meneurs du groupe. Bon défenseur et très bon techniquement, Il doit progresser dans la gestion du ballon en attaque.

ALEXIS : Un des meneurs du groupe. Très bon passeur, il a fait des immenses progrès dans la gestion du ballon en attaque. Il doit encore s’améliorer en défense et au rebond.

DORIAN : Un des ailiers du groupe. Adroit, il a fait des progrès en défense et au rebond. Il doit s’améliorer encore sur son double pas.

KEVIN : Un des ailiers du groupe. Très bon intercepteur de ballon en défense, il doit encore progresser dans la finition et la gestion du ballon en attaque.

VICTOR : Un des deux intérieurs du groupe. C’’est l’hyperactif du groupe, il ne compte pas ses efforts. Très bon rebondeur, il lui reste à progresser dans la finition et dans son shoot.

MICKAEL : Le deuxième intérieur du groupe. Sans doute le meilleur scoreur du groupe, il lui reste à progresser dans en défense.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Balade en Ferrari.Balade en Ferrari.

C’est ce samedi qu’a eu lieu la balade en Ferrari remportée par Péline GOY avec le carton vendu à son frère Geoffrey. Péline d’abord a pu profiter d’un petit tour pour la récompenser (c’est quand même elle qui a joué !),puis Geoffrey et Marc LEONE le pilote sont parti ensuite

Désignation des Arbitres.Désignation des Arbitres.

A compter de la saison 2007 – 2008, toutes les désignations d’arbitres se feront par Internet. Il n’y aura plus d’envoi de convocations. Pour connaitre sa désignation et l’imprimer, chaque arbitre devra se connecter sur le site de la FFBB à l’aide d’un code confidentiel personnel(à demander d’ores et déja