Au top..

La cadette Mélanie SAPET a réussi une excellente performance ce Dimanche. Intégrée dans l’équipe seniors, elle a depuis le début de saison soufflé ‘le chaud et le froid’. Dans cette équipe qui joue la seconde place de la poule (peut être synonyme de montée), elle a bataillé ferme pour trouver sa place et s’imposer. Dimanche , son équipe, efficace en défense mais maladroite en attaque était en difficulté. Mélanie prit alors ses responsabilités. Très présente dans la raquette, elle apporta surtout sa combativité, son capital point (22), permettant à son équipe de l’emporter difficilement 46 à 38.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Belle entrée en matière pour nos jeunes qui remportèrent 3 victoires et de plus en déplacement.Belle entrée en matière pour nos jeunes qui remportèrent 3 victoires et de plus en déplacement.

Poussines : Battues à Lorette. Pour leur 1er match en poussines, les violettes, se sont cherchées. Bien que largement dominées par Lorette, les filles ont repris peu à peu confiance en elles, laissant place à un jeu plus construit. Bonnes actions de Bérénice, et Célina. Encouragements pour un début prometteur