Au top..

La cadette Mélanie SAPET a réussi une excellente performance ce Dimanche. Intégrée dans l’équipe seniors, elle a depuis le début de saison soufflé ‘le chaud et le froid’. Dans cette équipe qui joue la seconde place de la poule (peut être synonyme de montée), elle a bataillé ferme pour trouver sa place et s’imposer. Dimanche , son équipe, efficace en défense mais maladroite en attaque était en difficulté. Mélanie prit alors ses responsabilités. Très présente dans la raquette, elle apporta surtout sa combativité, son capital point (22), permettant à son équipe de l’emporter difficilement 46 à 38.

Articles Similaires

L’anniversaire.L’anniversaire.

Non ce n’est pas l’anniversaire de Mickael mais plutôt de son ‘bébé’: le site Internet du Club. En effet en ce 1er février cela fait exactement un an que le site est opérationnel. Il lui a fallu plusieurs mois de travail pour le concevoir et le créer(avec l’aide de son

Nos jeunes à l’honneur.Nos jeunes à l’honneur.

Trois benjamines du club, Tessy DINOLFO, Eloïse TERRADE et Maëlyss FAURE ont participé au camp d’été de basket organisé depuis plus de 30 ans par le Comité de la Loire. Ce stage se passait à Montbrison, nos trois jeunes joueuses sont enchantées de leur séjour et ravies d’avoir remportée chacune