UN DEFI !!

Les maris et compagnons des Seniors filles ont décidé de lancer un défi à celles ci. En effet, ils veulent jouer un match contre elles.
Cette équipe composée de non joueurs de basket, surnommée ‘Les Burnes’, a pour ambition de battre les filles. Pour arbitrer ce débat, il sera fait appel à 3 arbitres (comme en NBA) !!
L’idée a fait son chemin, et tout le monde semble intéressé.
Reste à déterminer la date , l’heure , le lieu ?
Quel que soit le résultat, tous les participants vont se retrouver pour une 3e mi temps, qui nous en sommes sûr, de manquera pas de piment !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Reprise des entrainements.Reprise des entrainements.

En ce début d’année 2007, pour la reprise des entrainements : – Les SENIORS GARCONS 1 et 2 retrouveront le chemin du gymnase le MARDI 2 Janvier -les SENIORS FILLES le MERCREDI 3 Janvier. Comme le week end du 6 Janvier, aucune équipe de jeunes ne joue en compétition et

Avignon: Echo No 7: Petit !!Avignon: Echo No 7: Petit !!

Catalogué comme le joueur le plus petit des Seniors Garçons, Anthony GIANNETTO,  a voulu utilisé un stratagème, le mettant plus à la taille des autres!! C’est vrai que sur la photo, il parait plus grand. Mais aussi plus "volumineux" !! A choisir, Il vaut mieux qu’il s’accepte comme il est