UN DEFI !!

Les maris et compagnons des Seniors filles ont décidé de lancer un défi à celles ci. En effet, ils veulent jouer un match contre elles.
Cette équipe composée de non joueurs de basket, surnommée ‘Les Burnes’, a pour ambition de battre les filles. Pour arbitrer ce débat, il sera fait appel à 3 arbitres (comme en NBA) !!
L’idée a fait son chemin, et tout le monde semble intéressé.
Reste à déterminer la date , l’heure , le lieu ?
Quel que soit le résultat, tous les participants vont se retrouver pour une 3e mi temps, qui nous en sommes sûr, de manquera pas de piment !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

A cent pour cent.A cent pour cent.

Malgré un temps de jeu réduit lors des matchs des Seniors 1 garçons, Stéphane heredia est heureux d’être dans ce groupe et accepte sans rechigner son role de remplaçant. Quand il rentre il donne toujours son maximum. Pour preuve dimanche il fut le seul joueur à réaliser un sans faute

Début de ChampionnatDébut de Championnat

Le Calendrier Général de la saison 2012-2013 vient de paraître. Sachez que le Championnat débutera le week end du 29-30 Septembre, aussi bien pour les Seniors que pour les équipes de Jeunes. Pour les Seniors, il se terminera le 4-5 Mai, a moins …..qu’ils ne participent aux poules finales !!! 

Sortie en catastrophe !!Sortie en catastrophe !!

Depuis qu’une alarme a été installé au gymnase et se met automatiquement en route à une certaine heure, certains poussent le délai de sortie à la limite. C’est ainsi que vendredi soir après l’entrainement des Seniors garçons, préssé par la mise en route imminente de l’alarme, le joueur Romain SALETTE