UN DEFI !!

Les maris et compagnons des Seniors filles ont décidé de lancer un défi à celles ci. En effet, ils veulent jouer un match contre elles.
Cette équipe composée de non joueurs de basket, surnommée ‘Les Burnes’, a pour ambition de battre les filles. Pour arbitrer ce débat, il sera fait appel à 3 arbitres (comme en NBA) !!
L’idée a fait son chemin, et tout le monde semble intéressé.
Reste à déterminer la date , l’heure , le lieu ?
Quel que soit le résultat, tous les participants vont se retrouver pour une 3e mi temps, qui nous en sommes sûr, de manquera pas de piment !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Fête du Mini Basket.Fête du Mini Basket.

Comme chaque année, la fête du Baby Basket a lieu à cette époque. Cette année, c’est le club de Génilac qui l’organisa ce dimanche 22 mai 2011. Les jeunes pousses de Saint Martin La Plaine ont participé activement à ce tournoi se déroulant sur toute la journée. Le coach Céline

Coupe JSD : 1/2 finale.Coupe JSD : 1/2 finale.

Avec leur belle fin de championnat durant lequel les St Martinaires Garçons terminent 1er de leur poule ce qui les envoient directement en DM2, Ils participeront aussi pour le titre de Champion de La Loire i aux ½ finales le week end des 29-30 Mai. Mais avant cela un autre