Après les boules, le Foot !!

Après avoir taquiner le cochonnet le week end dernier, les joueurs seniors garçons 1 vont jouer au Foot.
En effet ils ont été invités à participer Samedi après midi, 16 Juin, au second Mémorial Marius Villet organisé par les Critériums de St Martin La plaine, qui se disputera entre 5 équipes au stade de foot de St Martin de 14 h à 20 h.
Démontreront’ils qu’ils sont aussi habiles avec les pieds qu’avec les mains ??

Articles Similaires

Leurs débuts.Leurs débuts.

C’est ce Samedi après midi que les + jeunes pousses du club vont découvrir la compétition. Après de nombreux entraînements dirigés par notre présidente Céline CHALANCON, ils vont se rendre à Sorbiers pour participer à leur 1er plateau. Que ce soient les "anciens" Candice MACHABERT, Aymeric CHALANCON, Clément DUCAROUGE, Anthony

InscriptionInscription

Attention il ne reste plus que trois jours pour vous inscrire au tarif préférentiel. Pensez à vous inscrire au plus vite pour pouvoir commencer le championnat dès le début.