Annulation et déception.

Le club, dirigeants, parents et babys, se faisait un plaisir d’organiser un plateau Babys à St Martin la Plaine le Dimanche 07 Décembre. La coach Magali MURE s’était bien investie. Elle avait organisé la journée, trouvée des jeux et fait l’organigramme des rencontres. Malheureusement le fait que plusieurs plateaux (3) se déroulent le même jour ne permit pas d’attirer de nombreux clubs à St Martin La Plaine (situation géographique).
Peut être que le Comité ne devrait mettre que 1 ou 2 plateaux maximum le même jour (avec des situations géographiques différentes)? A réfléchir.
Malgré tout Magali MURE, ne voulant pas laisser ‘ses petits’ dans la déception, a tout mis en oeuvre afin que ceux ci participent au plateau de La TALAUDIERE.
C’est donc la que les plus jeunes pousses iront porter haut les couleurs du club.

Articles Similaires

Match en semaine.Match en semaine.

C’est MERCREDI soir à 19h00 à St Martin La Plaine que les seniors garçons 1 recevront l’équipe de St Jean Bonnefonds 2. C’est la journée annulée à cause de la météo. Elle devait en principe se dérouler le Dimanche 10 Mars. Mais c’était le jour de notre Loto et l’équipe

STRIP – TEASE !!STRIP – TEASE !!

Surpris par le déroulement du match à Ste Sigolène, le coach Michel qui n’était pas en tenue sportive a dû se changer sur le banc suite à la blessure de Yohan et aux fautes de Romain ! Il a promis que c’était la dernière fois de sa carrière qu’il s’inscrivait

Nouvelles des blessés.Nouvelles des blessés.

Si pour Mickael FAURE, son entorse du genou n’est plus qu’un mauvais souvenir, il en est tout autrement pour Cyril RODRIGUES qui nous a fait parvenir ce message: "aspect d’entorse importante du ligament collatéral interne avec une petite séquelle d’arrachement osseux. ténosynovite du tendon tibial postérieur gauche. rupture du ligament