AG du SMOB Saison 2017-2018

AG du SMOB Saison 2017-2018 post thumbnail image

Le dimanche 10 Juin 2018 a eu lieu à Saint Martin la Plaine, notre Assemblée générale pour la saison 2017-2018,
Ca a été l’occasion de faire le bilan sportif et financier de cette saison, de remercier les coachs / entraineurs ainsi que nos bénévoles.
Après un petit discours de chaque encadrant d’équipe et également du maire, le pot de l’amitié a été servie par les dirigeants du SMOB
Ce moment de convivialité est apprécié par tous, jeunes licenciés, parents et les séniors,
Le club offrait les grillades suivit des traditionnelles rencontres parents/enfants autour d’un match de basket

Merci à tous pour votre présence

Articles Similaires

La Perf.La Perf.

La victoire des Minimes garçons ce Dimanche est à noter  en mettant en avant leur bon collectif. Mais la performance de Maxence CHAUVET est à signaler. Démontrant , à temps plein, les qualités qu’on lui connait, il a lors de ce  match sorti "son habit de lumière". Présent dans tous