Présence !

Présence ! post thumbnail image

Arrivé en cours de saison le meneur des Seniors garçons Moulay SAKALY fait preuve d’un bel engagement dans l’équipe. Samedi en fin d’après midi, il est arrivé, en costume cravate, pour aller jouer à Villars !!. Nous avons su qu’il s’était éclipsé d’un repas de mariage de l’un de ses amis pour participer à la rencontre.
En début de partie, pas dans le match, il bafouillait son basket, perdant de nombreux ballons. Un passage sur le banc sembla le régénérer. De retour sur le parquet, il se mit au diapason de ses coéquipiers. Il apporta sa touche personnelle, bien présent en défense, distribuant de bons ballons à ses partenaires, il participa activement à la victoire des St Martinaires.
Le devoir bien accompli, il pouvait retourner, en costume cravate, faire la fête, avec les félicitations et les remerciements de ses équipiers et de son coach.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Camp d’été 2015 – MontbrisonCamp d’été 2015 – Montbrison

Une partie de nos jeunes licenciés sont partis pour une semaine 100% basket à Montbrison. Certaines connaissaient déjà et d’autres ont découvert cette semaine riche en basket, cela leur a permis d’apprendre de nouvelles choses et d’en approfondir d’autres. Tous sont heureux d’avoir participé et certains très contents d’avoir gagné