Poussins – U11mixte :
"UNE BELLE ENTAME DE SAISON"
Pour leur premier match de la saison, nos U11 Mixte recevaient l’équipe de la jeunesse du jarez.
Il n’aura pas fallu plus de dix secondes pour qu’ils rentrent pleinement dans leur match pour faire une très belle démonstration de leur jeu collectif et surtout de leur envie de jouer!
Pour le plaisir de tous, ils se sont appliqués à mettre en pratique tout ce qu’ils avaient vu à l’entrainement.
Avec un arbitrage digne des meilleurs et une équipe merveilleuse on ne pouvait qu’avoir un beau match!
Mots du coach :"Un très beau match avec cependant quelques lacunes dans le collectif garçons – filles….encore du travail à fournir mais dans l’ensemble une belle maîtrise de acquis pour la plupart…bravo les U11! J’en profite pour souhaiter la bienvenue à Hyéléna pour son premier match!"
Benjamins Garçons – U13M :
Pour leur deuxième match en D2, les violets se sont déplacés à l’Horme Face à une équipe plus complète et appliquée, les jeunes n’ont pas réussi à produire le même jeu que la semaine précédente.
Défaite logique 60 à 37. C’est donc à match à oublier.
Minimes Garçons – U15M :
Mot du coach: Victoire certes mais la maladresse nous empêche de nous mettre à l’abri, il faut être plus appliqué en attaque
Seniors Garçons 2 – DM4 :
Deuxième match à domicile et de la saison, avec un effectif un peu réduit et complété par Mathieu, les violets ont fait une mauvaise prestation, maladroits dans les passes et passifs dans le jeu. Face à une équipe très adroite, les Saint Martinaires n’ont pu que subir le score de 61 à 70.
Seniors Garçons 1 – DM3 :
Les SG1 ont reçu l’équipe de Fraisses à domicile. Avec un bon début de match, nos violets ont pris l’ascendant sur leurs adversaires et ne l’ont pas perdu de toute la partie. Malgré une équipe de Fraisses accrocheuse, la régularité et l’adresse des SG1 leurs à permis de réaliser un très bon match.
Mot du coach: "l’équipe a réalisé un très bon match collectif, tous les joueurs ont répondu présent et ont eu un impacte. Un grand merci à Sylvain pour son coaching, sans lui la partie aurait pu être beaucoup moins évidente".