Un lendemain difficile !!

Un lendemain difficile !! post thumbnail image

Samedi 15 Janvier, Isabelle et Serge CHAUVET ont invité tous les joueurs Minimes Garçons, accompagnés de leur famille respective, et des Entraîneurs Laurent et Mickael.
Ils ont dégusté à midi (un peu plus tard quand même, apéro oblige !!)  une succulente  soupe aux choux préparé par le maître queue Serge.
Ce qui devait etre un repas de midi se termina fort tard ..dans la soirée.
Et le réveil le Dimanche matin pour jouer à 9h00 contre La Talaudière fut des plus difficiles pour les joueurs et ..quelques parents accompagnateurs!!
Ils ont quand même réussi à s’imposer non sans souffrance (il n’y a qu’à regarder les photos !!).
Malgré tout un samedi bien réussi avec une belle entente entre tous les participants.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Tournoi mini-basket du 8 mai 2019Tournoi mini-basket du 8 mai 2019

 Pour la 46ème édition de la fête du mini-basket, les 3 équipes de Saint Martin se sont déplacés en bus jusqu’à Roanne. Malgré un temps menaçant, tous les enfants sont venus. Ils ont donc pu participerà une grande partie des matchs, mais également à différentes activités organisés pour l’occassion.  Malheureusement,

Inhabituel !!Inhabituel !!

Mickael CHALANCON et Laurent MARSOT," 2 des artificiers" de la saison dernière se sont retrouvés sur le banc en même temps lors du match de Coupe de la Loire ! ! Bien que n’ayant pas réalisé leur meilleure prestation, ils ont quand même tout donné pour participer à la victoire