La petite dernière.

La petite dernière. post thumbnail image

Après avoir été victime d’une pneumopathie l’année dernière, Léane CHALANCON, qui l’avait éloigné des terrains durant 6 mois, elle semble avoir retrouvé tous ses moyens.
Participant au plateau Babys à Génilac elle a démontré toutes ses qualités.
D’unebonne  taille , elle a aussi une grosse combativite et fait des progrès techniques..
Issue d’une famille de basketteurs (elle est la 8e licenciée de la famille au club), elle prouve qu’il faudra aussi compter sur elle dans les années à venir.
Bonne continuation et progression.

Articles Similaires

La perf.La perf.

Malgré que toutes les équipes ont été battues, il y a une joueuse qui mérite d’être citée dans cette rubrique. Il s’agit de la cadette Mélanie Sapet qui a inscrit 17 points sur les 29 de son équipe !! Atteinte elle aussi du virus de ‘la maladresse’, sans quoi elle

Victoire bien arrosée.Victoire bien arrosée.

A la grande joie du nombreux public Saint Martinaire venu les encourager, c’est sur une victoire que les Minimes Garçons reprirent le championnat. Sous l’impulsion de Serge Chauvet, c’est autour d’un apéritif qu’après leur match, adolescents et parents se retrouvèrent dans une pizzeria du village de Sainte Sigolène. L’équipe au

Un lendemain difficile !!Un lendemain difficile !!

Samedi 15 Janvier, Isabelle et Serge CHAUVET ont invité tous les joueurs Minimes Garçons, accompagnés de leur famille respective, et des Entraîneurs Laurent et Mickael. Ils ont dégusté à midi (un peu plus tard quand même, apéro oblige !!)  une succulente  soupe aux choux préparé par le maître queue Serge.