La Perf du Week end.

La Perf du Week end. post thumbnail image

Malgré la défaite de son équipe ce week end dernier, il faut souligner la grande prestation de Julien CHALENCON. Bien présent dans tous les compartiments de jeu, il a en plus réalisé un extraordinaire second quart temps en empilant 11 pts et permettant à son équipe de ne  pas sombrer complètement. Puis avec l’aide de ses coéquipiers il termina fort la rencontre en inscrivant en tout 20 pts (ce qui semble être le meilleur capital de sa carrière)ce qui permit de limiter la casse et de finir la rencontre sur une défaite honorable. Reste maintenant à Julien à confirmer ce nouveau statut de marqueur et  de garder ce "rythme de croisière". Ce qui ne sera pas le plus simple.

Articles Similaires

Saison Terminée !Saison Terminée !

Dimanche après midi les sapeurs pompiers sont intervenu au gymnase rané Charre lors de la rencontre des Seniors Filles .Stéphanie venait de faire sa rentrée sur le terrain lorsque sur un appui sa cheville céda. Après avoir été emmené à l’hôpital le verdict tomba : Double entorse de la malléole.

Tournois à Avignon.Tournois à Avignon.

Ce week end le club s’est déplacé en nombre au tournoi organisé par Lasa basket à Villeneuve les Avignon. Ce sont les équipes de Benjamines, Benjamins, Seniors Filles et Seniors Garçons qui ont participé à ce tournoi. C’est un groupe de 43 personnes qui a fait le déplacement en bus,