Les Calendriers des Seniors sont parus.

Les Calendriers des Seniors sont parus. post thumbnail image

Les calendriers pour les Seniors Garçons et Filles sont parus et visibles sur le site du Comité de la Loire.
Ils seront bientôt en ligne sur notre site.
A noter:
1) Le championnat des seniors garçons et filles débutera le week end du 28-29 Septembre et se terminera le week end du 24-25 Mai 2014.
2)  le calendrier des seniors garçons 1 est complet et ne devrait pas connaître beaucoup de modifications.
2) Celui des seniors filles semble incomplet avec 3 exempts dans la poule. Des modifications vont certainement apparaître.
3) Quand aux seniors garçons 2 qui étaient programmés pour jouer le Vendredi soir à 19h30, ce n’est pas possible, seules les équipes jouant en DM5 ont le droit.

I
ls doivent décider quand ils veulent jouer:
2 possibilités s’offre à eux:-
– 1) le Dimanche matin à 8h30
– 2) le Dimanche après midi à 14h00 ou 16h00
Ils doivent aussi savoir que le Dimanche matin ils auront plus facilement des Arbitres que le Dimanche après midi (trop de matchs à couvrir pour le Comité).
Merci d’y réfléchir rapidement et de nous faire savoir ce que vous préférez afin de faire changer les rencontres auprès du Comité.

Articles Similaires

Un futur licencié au SMOB !!Un futur licencié au SMOB !!

Céline et Sylvain Chalancon viennent de nous apprendre que le bébé que porte Céline sera un garçon. D’après le futur papa Sylvain, ce devrait être un renfort pour l’équipe 1 dans quelques années. La dynastie des Chalancon n’est pas prêt de s’éteindre avec l’arrivée aussi du fils de Anne sophie

Fin des travauxFin des travaux

Disponible Après 3 semaines de travaux, le sol du gymnase de saint Martin La Plaine a fait peau neuf. Après séchage et nettoyage, il est donc disponible à partir d’aujourd’hui, donc pour les basketteurs ce sera les minimes filles et les juniors filles qui inaugureront le nouveau tracé. Alors ATTENTION,

Au dela du …maximum !!Au dela du …maximum !!

Lors de la rencontre gagnée par les seniors garçons à Tardy il est un joueur qui s’est particulièrement mis en évidence. Sylvain CHALANCON "le doyen" de l’équipe a réussi une performance de tout 1er plan en apportant 23 pts pour la victoire de son équipe.Bien concentré sur son sujet, présents