A tous les Entraîneurs.

A tous les Entraîneurs. post thumbnail image

Tous les Entraîneurs ou Responsable d’équipe doivent apporter le jour de l’Assemblée Générale (c’est à dire le Dimanche 09 Juin) les équipements de leur équipe ainsi que la pochette des Licences.
De même les coachs arrêtant leurs fonctions, penseront à nous remettre leur plaquette de coach afin qu’elle serve pour d’autres personnes.

Merci de votre compréhension

Articles Similaires

Inquiétude., suite.Inquiétude., suite.

Suite à son choc lors du match du week end dernier, Alyzée GUINOT, est toujours victime de migraines. Elle doit consulter son médecin d’ici la fin de semaine. Sa participation pour le prochain match n’est pas encore assurée.