Informations.

Informations concernant le surclassement, après renseignement pris auprès du Comité de la Loire

Pour les Filles nées en  2000 et en  1999,  elles pourront jouer avec les Cadettes (U 17 F) en faisant  un surclassement simple par le médecin de famille.

Pour les Filles nées en 1998, elles pourront jouer avec les Seniors Filles, mais pour cela,  elles doivent faire remplir un surclassement exceptionnel par un médecin agrée du sport.
A Rive de Gier il faut consulter le docteur FAURE.
Ce document exceptionnel, de couleur bleu, va etre envoyée à notre secrétaire. Il devrait le recevoir d’ici la fin de semaine.
N’hésitez pas à prendre contact avec lui pour récupérer ce document avant de faire votre licence.

Pour les Filles nées en 1997, 1996, 1995, 1994, elles pouront jouer avec les Seniors Filles avec un surclassement simple par le médecin de famille.

Pour les Garçons nés en 1998 il est impossible pour eux de jouer en Seniors Garçons.
Ils peuvent faire un surclassement simple par le médecin de Famille pour jouer en U 20.

Pour les Garçons nés en 1997, 1996, 1195, 1994,  ils pourront jouer avec les Seniors Garçons en faisani un surclassement simple par le médecin de famille.

Merci de votre compréhension et désolé de vous en informer si tardivement.

Articles Similaires

Des débuts prometteurs.Des débuts prometteurs.

C’était le 1er premier plateau pour Raphael  IZAMBERT . Le mot du coach Céline sur sa prestation:"C’est mon timide et réservé. Il a montré qu’il pouvait être présent dans les jeux et les matchs. Il lui reste encore à travailler sur la peur du ballon. Il m’a fait plaisir. Bonne

Les St Martinaires restent maîtres à domicile : Victoire des Seniors filles et des Seniors garçons 1.Les St Martinaires restent maîtres à domicile : Victoire des Seniors filles et des Seniors garçons 1.

Benjamines : En déplacement à l’AGSET, avec toujours un effectif réduit, les filles ont fait jeu égal lors de la 1ère mi temps. Malheureusement une entorse de Caroline les a obligé à jouer à quatre une bonne partie de la seconde mi temps. C’est tout logiquement qu’elles se sont inclinées