Tournoi des U 13 F dans la Drôme.

Tournoi des U 13  F dans la Drôme. post thumbnail image

C’est dans un grand complexe sportif, de Saint Vallier dans la Drôme que se sont déplacées les BENJAMINES, pour un tournoi ce mercredi 1 mai 2013, avec un effectif de 7 joueuses soit : LEONE Manon, DINOLFO Tessy, DIMITIEVSKI Tiffany, MACHABERT Camille, Léa, TERRADE Eloïse et FAUREMaëlyss.
Retenons une mention particulière pour CHANUT Axelle blessée, ne pouvant pas jouer (à son grand désespoir), venue simplement encourager son équipe.
Elles ont effectué 8 petits matchs de 2 fois 5 minutes avec changements à la volée et aucun lancer franc, mais 1 point pour l’équipe adverse, par faute sur le shooteur.
Ces rencontres se jouaient, en alternance, sur de petits terrains intérieurs ou sur terrain classique ou la rapidité de jeux était primordiale.
Nos jeunes n’ont pas démérité malgré le niveau de jeu très élevé du tournoi, elles ont montré de la compétitivité, mais malheureusement n’ont pu remporter aucune victoire.
C’est avec grand plaisir, qu’entre deux matchs, parents, enfants et Elodie GUYOT, leur coach, se retrouvèrent autour d’un verre. Certain avaient apporté des gâteaux pour le dessert d’autres le vin pour le repas, tout le monde s’était organisé pour que cette journée soit un moment agréable pour tous.
Elodie, leur coach avait même préparé d’excellentes madeleines pour ses « Louloutes ».
Ce tournoi fut très agréable, excellente organisation, seul souci, le niveau est un peu trop haut. Une fois de plus, grande présence des parents venus encourager leurs enfants, et passer un bon moment tous ensembles, à refaire !!!!!!!!!!!!!!

Articles Similaires

Lavage de maillots.Lavage de maillots.

Lors du match des benjamins, samedi à la Talaudière, c’était au tour des parents de Dorian BOURRIN de laver les maillots de l’équipe. A 11 H 00 Dorian annonça à sa grand-mère que ses parents avaient oublié de laver les maillots, ce qui, pour Dorian était vraiment catastrophique. C’est alors

Tables de Marque.Tables de Marque.

Afin que nos rencontres à domicile se déroulent dans les meilleures conditions, nous demandons aux parents des jeunes (de Mini à Minimes) de faire la table de marque (ce qui a été bien fait ce week end). Attention pour les Benjamines et les Minimes Garçons, il faut être licencié !!