Au dela du …maximum !!

Lors de la rencontre gagnée par les seniors garçons à Tardy il est un joueur qui s’est particulièrement mis en évidence.
Sylvain CHALANCON "le doyen" de l’équipe a réussi une performance de tout 1er plan en apportant 23 pts pour la victoire de son équipe.Bien concentré sur son sujet, présents dans tous les compartiments du jeu,il apporta son adresse naturelle. Le travail de ses coéquipiers lui donna des shoots ouverts en périphérie. Hé bien  il "rentra "filoche" 7 tentatives sur 10 à 3 pts, réalisant au passage plus qu’un 10/10 à 2 pts (21pts au lieu de 20 maximum) !!! Il se permit même en contre attaque de s’arrêter à 3pts ..et de marquer!
Ferait’il comme le bon vin: se bonifierait’il avec le temps !!
Souhaitons lui simplement de rester dans sa bulle, et  d’apporter toute  son adresse à son équipe et ce pour les matchs à venir.

Articles Similaires

Carnet BlancCarnet Blanc

Ce samedi 31 mai a eu lieu l’union entre 2 licenciés du club. En effet Julien CHALENCON, joueur en équipe Seniors Garçons 1 et Yolande DESPINASSE, joueuse en équipe Seniors Filles ont uni leur destinée à la mairie d’Echalas. Devant leurs familles, amis et licenciés du club, ils ont échangé

Inédit.Inédit.

A froid, après analyse de la défaite des seniors garçons en finale, le coach Michel remarqua que pour la 1ère fois depuis qu’il manage cette équipe, ce sont les intérieurs Romain et Julien qui terminent meilleurs marqueurs avec plus de 60 pour cent des points de l’équipe. Moulay et Stéphane