Motivation.

Motivation. post thumbnail image

Elodie Guyot, arrivée au club depuis deux saisons maintenant, joueuse de l’équipe seniors filles souhaitait s’occuper de l’équipe Benjamine la saison prochaine.
Sachant que Christine faisait l’entraînement des Poussines, (majorité de l’effectif montant en Benjamines la saison prochaine).,elle souhaita tout d’abord participer à cet entraînement pour commencer à prendre ces repères et connaître un peu les enfants.
Puis elle demanda à Christine si elle pouvait aussi participer au tournoi.
Elle proposa aux enfants de faire les derniers entraînements jusqu’à la fin des tournois.
On peut s’apercevoir chez cette jeune entraîneuse, une motivation toute particulière, il fallait le souligner, bravo Elodie!!!!! Espérons que ça dure !!!!!

Articles Similaires

Du Poids !!Du Poids !!

Si Samedi soir l’équipe Seniors Garçons 2 a été dominé par l’équipe de Roche la Molière, plus jeune, plus rapide, plus adroite, il reste un domaine ou ils étaient dominateurs. Le poids !!! En effet le cinq qui a démarré le match, à savoir: Sébastien, Michel, Thierry, Christophe et Cyril,

Planning des seniorsPlanning des seniors

Et voila les plannings des seniors sont sur le site. ATTENTION : pour les seniors filles la rencontre contre JONZIEUX, la date n’est pas confirmé. Des modifications sont encore possible, alors faites attention. Pour les autres catégories nous attendons les plannings complet, il nous manque encore les heures et la