Encore…de la Bouffe !!!!

Encore…de la Bouffe !!!! post thumbnail image

Michel CHALANCON accompagné de son épouse Odette ont profité de leur séjour en Ardèche pour utiliser une Dakota Box offerte par les Seniors Garçons 1.
Ceux ci avaient offert à leur coach en fin de saison dernière un repas pour 2 personnes dans un restaurant gastronomique.
C’est donc à Alès au restaurant "l’Atelier  des saveurs" qu’ils se rendirent.
N’ayant pas leur "Tom Tom", ils durent se servir de leur GPS vocal pour atteindre après de multiples détours (après  avoir été renseigné par un Facteur, la Gendarmerie, un Garagiste et encore 3 autres personnes !!)
Arrivé sur les lieux, dans un quartier ou l’on n’irait pas seul la nuit, ils découvrirent un superbe restaurant ( pas de l’extérieur) ,clair,  bien décoré, simple, avec un bon accueil.
De plus la cuisine fut très bonne, très raffinée. ce qui fit  donc un excellent repas.
A noter que Michel ne mangea que …..du Poisson contrairement à Odette !!!!

Odette et Michel tiennent à remercier chaleureusement les garçons de l’équipe 1 qui ont participé à ce beau cadeau que nous avons apprécié.
Les joueurs savent que Michel et Odette aiment les bonnes tables
!!

MERCI BEAUCOUP.

Articles Similaires

La perf du week end.La perf du week end.

Si aucun licencié(e) n’a réussi une grosse performance ce week end, on a noté de belles statistiques des seniors garçons 1 lors de la réception de St Sigolène, a savoir : – Laurent : 6/8 aux shoots avec un 3/3 à 3pts. – Julien : 4/6 aux shoots et un

Rangement Gymnase.Rangement Gymnase.

Vous avez vu ou vous verrez le club a invest dans de nouveaux placards, ainsi que l’achat d’une nouvelle cafetière. L’aménagement des rayons a été effectué par Sylvain CHALANCON. Quand au classement dans les placards, c’est notre secrétaire Michel CHALANCON qui passa près d’une heure et demie pour le faire

Série noire: suite…Série noire: suite…

Si, depuis le début de saison, les Seniors Filles n’avaient pas été handicapé par des blessures, ce Dimanche, elles ont subi une véritable hécatombe. Jugez plutoôt: Pas de moins de quatre absentes:  – Emmanuelle MAYOL pour une angine  – Elodie GUYOT pour une intoxication  – Lucie SACCA pour une gastro