Encore…de la Bouffe !!!!

Encore…de la Bouffe !!!! post thumbnail image

Michel CHALANCON accompagné de son épouse Odette ont profité de leur séjour en Ardèche pour utiliser une Dakota Box offerte par les Seniors Garçons 1.
Ceux ci avaient offert à leur coach en fin de saison dernière un repas pour 2 personnes dans un restaurant gastronomique.
C’est donc à Alès au restaurant "l’Atelier  des saveurs" qu’ils se rendirent.
N’ayant pas leur "Tom Tom", ils durent se servir de leur GPS vocal pour atteindre après de multiples détours (après  avoir été renseigné par un Facteur, la Gendarmerie, un Garagiste et encore 3 autres personnes !!)
Arrivé sur les lieux, dans un quartier ou l’on n’irait pas seul la nuit, ils découvrirent un superbe restaurant ( pas de l’extérieur) ,clair,  bien décoré, simple, avec un bon accueil.
De plus la cuisine fut très bonne, très raffinée. ce qui fit  donc un excellent repas.
A noter que Michel ne mangea que …..du Poisson contrairement à Odette !!!!

Odette et Michel tiennent à remercier chaleureusement les garçons de l’équipe 1 qui ont participé à ce beau cadeau que nous avons apprécié.
Les joueurs savent que Michel et Odette aiment les bonnes tables
!!

MERCI BEAUCOUP.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Un samedi bien rempli !!Un samedi bien rempli !!

Notre présidente Céline CHALANCON a connu un Samedi bien chargé. Levée tôt le matin à cause de son fils Aymeric, elle a ensuite, avec sa belle mère Odette, rangé et empilé 5 stères de bois. Puis à 17 h elle partit jouer avec les filles à Boisset à Montrond un

Inédit.Inédit.

A froid, après analyse de la défaite des seniors garçons en finale, le coach Michel remarqua que pour la 1ère fois depuis qu’il manage cette équipe, ce sont les intérieurs Romain et Julien qui terminent meilleurs marqueurs avec plus de 60 pour cent des points de l’équipe. Moulay et Stéphane

Déception.Déception.

Les seniors garçons se déplaçaient à St Marcellin pour leur entrée en coupe en 1/8e de finale. Avec l’absence de Sylvain (toujours blessé, nous espérons bientôt son retour) , de Moulay et Julien pour déplacement professionnels, c’est un groupe restreint qui devait se qualifier. Stéphane absent depuis plusieurs mois est