Encore…de la Bouffe !!!!

Encore…de la Bouffe !!!! post thumbnail image

Michel CHALANCON accompagné de son épouse Odette ont profité de leur séjour en Ardèche pour utiliser une Dakota Box offerte par les Seniors Garçons 1.
Ceux ci avaient offert à leur coach en fin de saison dernière un repas pour 2 personnes dans un restaurant gastronomique.
C’est donc à Alès au restaurant "l’Atelier  des saveurs" qu’ils se rendirent.
N’ayant pas leur "Tom Tom", ils durent se servir de leur GPS vocal pour atteindre après de multiples détours (après  avoir été renseigné par un Facteur, la Gendarmerie, un Garagiste et encore 3 autres personnes !!)
Arrivé sur les lieux, dans un quartier ou l’on n’irait pas seul la nuit, ils découvrirent un superbe restaurant ( pas de l’extérieur) ,clair,  bien décoré, simple, avec un bon accueil.
De plus la cuisine fut très bonne, très raffinée. ce qui fit  donc un excellent repas.
A noter que Michel ne mangea que …..du Poisson contrairement à Odette !!!!

Odette et Michel tiennent à remercier chaleureusement les garçons de l’équipe 1 qui ont participé à ce beau cadeau que nous avons apprécié.
Les joueurs savent que Michel et Odette aiment les bonnes tables
!!

MERCI BEAUCOUP.

Articles Similaires

Arbre de Noël 2016Arbre de Noël 2016

La soirée du 20 Décembre se déroulait le traditionnel arbre de Noël du club de basket de Saint Martin la Plaine. A cette occasion le club en a profité pour remercier les bénévoles et les licenciés de leurs implications tout au long de l’année. Cet évènement permet de rencontrer les

Reconversion ?Reconversion ?

La joueuse Lucie Sacca qui joue habituellement en tant que pivot dans l’équipe des Seniors Filles a découvert un nouveau poste. En effet suite à l’absence de certaines joueuses, elle s’est retrouvée à la mène, un poste qu’elle n’avait jusqu’alors jamais occupée. D’après son coach Sylvain, elle s’est très bien