Le Noel des basketteurs.

Le Noel des basketteurs. post thumbnail image

Le Noël des basketteurs.

Le traditionnel arbre de Noel des Basketteurs s’est tenu à la salle de l’ancienne mairie le Mardi 21 Décembre devant une grande assemblée
Sans aucun doute cette manifestation fut un succès.
La majorité des licenciés avaient répondu présent, des Babys, en passant par les Mini Poussins, Poussines, Benjamines, Minimes Garçons, Seniors Filles et Garçons.
Tous les plus jeunes étaient accompagnés de leurs parents qui ont, eux aussi apporté leur contribution en confectionnant des gâteaux sucrés ou salés, alors que le club offrait les boissons, papillotes et clémentines, ce qui démontre si besoin était que le SMOB est une grande famille. Toujours à la recherche d’un cadeau original, le comité d’organisation composé de Mmes Christine PASSOT, Stéphanie et de Mr Yohan CHALANCON avait bien fait les choses. En contact permanent avec le père Noël, celui-ci a cette année apporté dans sa hotte un cadeau personnalisé pour les jeunes : C’était une MONTRE personnalisé, floquée avec le logo du club et l’inscription de leur prénom, que chaque licencié de Babys à Minimes, a hérité.
Vraiment le comité de Noel avait bien fait les choses. Ils ont peaufiné jusqu’au moindre détail : les emballages étaient de couleur rose pour les Filles et bleu pour les Garçons. Et leur prénom était aussi inscrit sur l’emballage. Même la nappe avait été confectionnée par Yohan avec le logo du club… de partout.
Impressionnant !!
Les enfants et les parents reconnaissaient le super geste du club (mais surtout l’idée de trouver chaque année un cadeau original et utile.
La soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

la carotte ??la carotte ??

Bien que les résultats de ce début d’année furent mauvais, les équipes des Seniors Filles et Seniors Garçons 1 avaient décidé bien avant leur rencontre repective ce Samedi à Pélussin et à Ste Sigolène de se retrouver après leur match autour d’une table pour un repas en commun. Y’a t’il